Jacarei 6 Décembre 2015 Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Décembre 2015 Message de Notre Dame

Aller en bas

Jacarei 6 Décembre 2015 Message de Notre Dame Empty Jacarei 6 Décembre 2015 Message de Notre Dame

Message  métys Mer 9 Déc 2015 - 11:17

Jacarei 6 Décembre 2015 Fête de Sainte Barbara (Sainte Barbe)
Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

Marcos :

« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !
Oui Maman, oui je ferai oui. Oui, oui je ferai oui, vous pouvez considérez le service comme fait. Oui je ferai je donnerai tout de moi. Oui, oui j’ai compris oui, oui. Oui, oui Maman je ferai oui. »

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je bénis chacun de vous qui êtes Ici et qui êtes venu consoler Mon Cœur Immaculé.

Merci pour vos prières, Je vous aime tous et avec vos prières vous retirez de nombreuses épées de douleurs de Mon Cœur Ici, vous séchez beaucoup de Mes Larmes et vous M’aidez à sauver beaucoup de Mes enfants, qui ne seraient jamais sauvés sans les prières faites Ici en ce Lieu .

Et aujourd’hui je reviens à nouveau pour vous dire : ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et laissez Ma Flamme d’Amour entrer dans vos cœurs et réaliser des merveilles. J’attends juste que vous Me le demandiez, que vous ouvriez la porte de vos cœurs et J’entrerai en y allumant la Flamme d’une telle manière que jamais vous, jamais vous ne serez plus les mêmes.

Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour en laissant Ma Flamme d’Amour travailler en vous, brûler, consumer tout attachement à la terre, au monde et au péché et vous mener sur le chemin, sur la voie de la sainteté que Moi, votre Mère connais beaucoup mieux que vous.

De façon à ce que vous grandissiez vraiment dans le vrai amour pour Dieu, dans le vrai amour pour Moi et aussi pour vos frères et sœurs donnant avec cela au monde si agité par les guerres, la haine, la violence et le péché, un grand et lumineux exemple d’amour, de sainteté, de beauté, d’amour de Dieu, d’amour pour Moi et de charité parfaite.

Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour en laissant vraiment Ma Flamme d’Amour vous transformer de cœurs craintifs, timides, languissants, arides, tièdes, égoïstes centrés sur eux-mêmes, en hommes et femmes qui font vraiment de Dieu, de Moi-même et aussi de la grande oeuvre de salut de l’humanité le centre de leurs vies.

Si vous laissez Ma Flamme d’Amour agir et vous donner cet amour vous vous transformerez comme la chenille se transforme en papillon, vous vous transformerez en une nouvelle créature re-née dans l’Amour de Dieu. Et en vous tous sentiront Ma Flamme d’Amour et alors ni les preuves, ni les paroles ne seront nécessaires. Ma Flamme d’Amour convaincra, touchera les cœurs et fera que tous sentiront Mon Amour, brûleront de Mon Amour et désireront la Paix et la Joie que seule Ma Flamme d’Amour peut donner au cœur qui la possède.

Venez Mes enfants, priez avec tout votre cœur en demandant Ma Flamme d’Amour et Elle vous sera donnée. Et cette petite Pentecôte, cette petite effusion du Saint Esprit, Ma Flamme d’Amour en vous préparera et commencera l’effusion mondiale du Saint Esprit, la Seconde Pentecôte dans le monde entier qui arrivera bientôt.

Cela doit commencer avec vos coeurs et plus vous aurez Ma Flamme d’Amour, plus et plus Je vivrai en vous et vous vivrez en Moi. Et alors vos actions, vos œuvres auront une valeur multipliée par millions devant Dieu, parce que Je serai Moi-même agissante en vous, vivante en vous et faisant tout pour la gloire et le triomphe de Dieu en vous.

Alors le Très Haut regardera avec un plaisir extrême toutes vos œuvres et vous donnera à tous la Seconde Pentecôte Mondiale, votre Flamme d’Amour, hâtera la Seconde Pentecôte, préparera la Seconde Pentecôte. Et transformera la Terre en terre du Saint Esprit, le jardin de beauté de grâce, sainteté et amour de Mon Cœur Immaculé, que Je désire et attends avec l’anxiété de Mère qui désire donner à vous tous Mes enfants un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre de Paix, où vous serez heureux pour toujours.

Ouvrez vos cœurs à Ma flamme d’Amour et continuez à prier toutes les Prières que Je vous ai demandées et données ici. Parce que par Elles chaque jour davantage je vais embraser vos cœurs avec Ma flamme d’Amour jusqu’à ce que comme un volcan céleste elle explose en vous et que de vous coulent des fleuves de pur feu qui iront embraser le monde entier de Ma Flamme de vrai Amour pour Dieu, pour Moi, pour vos frères et sœurs. Qui vaincra ainsi le feu de la haine, de la violence, du péché et de la méchanceté de Satan, en détruisant son empire de mort et de péché et instaurant dans le monde le Règne d’Amour du Cœur de Mon Fils Jésus et de Mon Cœur.

Priez et hâtez votre conversion, car le temps presse et bientôt les Secrets commenceront à arriver et il n’y aura plus de temps pour que quiconque ne pense, ne médite ce qu’il doit modifier, ce qu’il doit changer dans sa vie.

Priez, priez et priez. Je vous aime tous et Je viens vous apporter l’amour de Dieu qui est Amour, l’Amour est Dieu et si vous avez l’Amour dans vos cœurs, Ma Flamme d’Amour, Dieu, vivra en vous.

Préparez-vous en priant plus et M’ouvrant plus vos cœurs pour la Fête de Mon Immaculée Conception quand Je répandrai de nombreuses faveurs pour l’âme et pour le corps de vous tous .

Je vous bénis de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum