Glynda Lomax 10 Décembre 2015 Préparez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 10 Décembre 2015 Préparez-vous

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 10 Décembre 2015 Préparez-vous Empty Glynda Lomax 10 Décembre 2015 Préparez-vous

Message  métys Ven 11 Déc 2015 - 10:18

Glynda Lomax 10 Décembre 2015

Préparez-vous


Mon Église n'est pas prête pour Mon retour. Je désire revenir pour Mon Epouse, mais elle ne se prépare pas pour son Epoux.

J'aurai une épouse sainte et immaculée, brillant avec grand éclat, enthousiasmée pour le Dîner des Noces de l'Agneau, mais Mon Eglise est malade avec le péché, morte dans son zèle pour Moi, et insensible pour le monde qui se meurt autour d'elle.

Ceux qui Me désirent, qui désirent avec beaucoup de zèle se joindre à Moi, se soumettre et faire tout ce que je demande seront bientôt ici à la maison. Ceux qui négligent le grand salut offert et ceux qui dorment - qui ne travaillent pas pendant qu'il fait jour, ne le seront pas.

Beaucoup d'entre vous sont dans l'église, mais beaucoup d'églises ne sont pas en Moi. Discernez, Mes Enfants! Ne restez pas où je ne vous ai pas mis. Ne négligez pas votre vocation, ne négligez pas d'être à Ma poursuite dans vos vies. Vos dirigeants vous amènent à vous tromper parce que vous ne discernez pas.

Vous devez être sans tache ni défaut et vous pouvez seulement faire cela si vous demeurez en Moi tous les jours. Préparez-vous pour l'Epoux!


Matthieu 25:1-10

 « Alors, le royaume des Cieux sera comparable à dix jeunes filles invitées à des noces, qui prirent leur lampe pour sortir à la rencontre de l’époux.
Cinq d’entre elles étaient insouciantes, et cinq étaient prévoyantes :
les insouciantes avaient pris leur lampe sans emporter d’huile,
tandis que les prévoyantes avaient pris, avec leurs lampes, des flacons d’huile.
Comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent.
Au milieu de la nuit, il y eut un cri : “Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.”
Alors toutes ces jeunes filles se réveillèrent et se mirent à préparer leur lampe.
Les insouciantes demandèrent aux prévoyantes : “Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.”
Les prévoyantes leur répondirent : “Jamais cela ne suffira pour nous et pour vous, allez plutôt chez les marchands vous en acheter.”
Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva. Celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 10 Décembre 2015 Préparez-vous Empty Re: Glynda Lomax 10 Décembre 2015 Préparez-vous

Message  Admin Dim 20 Déc 2015 - 20:39

@ Tous :

Demeurons en Jésus comme ce dernier nous le demande !

Gloire à Toi

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum