Glynda Lomax 14 Décembre 2015 Sacrifice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 14 Décembre 2015 Sacrifice

2 participants

Glynda Lomax 14 Décembre 2015 Sacrifice Empty Glynda Lomax 14 Décembre 2015 Sacrifice

Message  métys Lun 14 Déc 2015 - 14:27

Glynda Lomax 14 Décembre 2015

Sacrifice

Ma Croix est un brillant exemple de sacrifice pour vous, Mes Enfants. Sur elle, Ma vie était le sacrifice ultime, que vous puissiez vivre et avoir la vie en abondance, et viviez éternellement avec Moi dans votre maison céleste.

Trop de Mes gens reculent devant le sacrifice, sous quelque forme, ne voulant pas souffrir du manque d'aider les autres, désagrément ou inconfort d'aucune sorte. Ils ne se sont pas rendus parfaits dans Mon Amour.

J'ai tout donné pour vous.

Comment se fait-il, Mes enfants, que vous soyez prêts à donner si peu en retour?

Ephésiens 5:2

et marchez dans la charité, à l'exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s'est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur
Romains 12:1
Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 14 Décembre 2015 Sacrifice Empty Re: Glynda Lomax 14 Décembre 2015 Sacrifice

Message  stjeanlagneau Lun 14 Déc 2015 - 15:59

Pour notre salut, la souffrance est nécessaire.  La Croix de Jésus

N'ayons pas peur de porter notre croix, Jésus nous soutiendra.
Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas