Jabez en Action 13 Décembre 2015 Rappelez-vous votre place
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 13 Décembre 2015 Rappelez-vous votre place

Aller en bas

Jabez en Action 13 Décembre 2015 Rappelez-vous votre place Empty Jabez en Action 13 Décembre 2015 Rappelez-vous votre place

Message  métys Lun 14 Déc 2015 - 15:15

Jabez en Action 13 Décembre 2015

Rappelez-vous votre place

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, votre Divin Père. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma gloire seule. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. J'ai tellement à vous donner. J'ouvre Mes réserves pour bénir ceux qui M'obéissent. Vous vivez dans un monde très brisé, Bien-Aimés. Ce n'était pas Mon intention. Satan a corrompu vos esprits, vos vies mêmes. Libérez-vous des chaînes qui vous lient. Libérez-vous de tout ce qui Me déplaît. Repentez-vous. Vivez comme des saints. Je ne demande pas l'impossible. Je vous ai donné beaucoup. Honorez-Moi. Marchez avec Moi. Chaque jour, dés que vous vous levez, désirez M'honorer. Mettez votre confiance en Moi. Je vous transformerai. Lisez Mes Paroles d'amour. Entrer en relation avec Moi. Apprenez à me connaître. Familiarisez-vous avec Mes voies. Ne comptez pas sur votre jugement. Lisez Mes paroles d'amour tous les jours. Je guiderai chacun de vos pas. Passez au moins une heure avec Moi chaque jour. Les premières heures du matin sont toujours les meilleurs pour cela. Agenouillez-vous devant Ma Majesté, et priez pour ce dont vous avez besoin. Agenouillez-vous devant Moi, et souvenez-vous d'offrir des actions de grâce pour les bénédictions que je vous ai déjà accordées. Rappelez-vous votre place. Vos anges vous aideront. Ma bénédiction trinitaire descend sur vous maintenant. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum