Glynda Lomax 15 Décembre 2015 Je vous ai appelés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 15 Décembre 2015 Je vous ai appelés

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 15 Décembre 2015  Je vous ai appelés Empty Glynda Lomax 15 Décembre 2015 Je vous ai appelés

Message  métys Mar 15 Déc 2015 - 15:48

Glynda Lomax 15 Décembre 2015

Je vous ai appelés



Mes enfants, je désire plus de fruits de vos vies pour Mon Royaume. Le temps est court pour que les âmes soient ajoutées avant Mon Retour sur la Terre.

En cette période, je vais commencer à appeler beaucoup d'entre vous à un nouveau niveau pour vous occuper de Mon peuple. Certains qui ne savent pas à quoi je vous ai appelés vont maintenant savoir. Je vais organiser vos circonstances pour permettre Mon travail et l'encourager. Vous serez pourvus de tout ce dont avez besoin pour faire Mon travail sur la Terre et votre obéissance sera grandement récompensée.

Mon Désir est que vous vous consacriez sans réserve à tout ce que je vous ai appelés à faire. Je désire que beaucoup d'âmes soient ajoutées à Mon Royaume, que ces précieuses ne soient pas laissées à souffrir une éternité avec le Malin. Comme j'ai eu pitié de vous, je désire que vous ayez pitié de celles-ci, et que vous fassiez le travail que je vous demande.

Tout ce qui est exigé de vous est que vous M'obéissiez, et soyez prêts à vous consacrer à Moi dans ce travail. Je  vous guiderai et vous conduirai à travers tout ce qui est à venir. Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin.

Soyez zélés, et faites ce que je vous ai appelés à faire, car je désire attirer de nombreux saints âgés bientôt à la maison, et vous devez combler les vides laissés par eux sur la Terre.


Matthieu 13:22
Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.
Ephésiens 5:11
et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les
Colossiens 3:23
Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes,
Hébreux 10:37-39
En effet, encore un peu, très peu de temps, et celui qui doit venir arrivera, il ne tardera pas.
Celui qui est juste à mes yeux par la foi vivra ; mais s’il abandonne, je ne trouve plus mon bonheur en lui.
Or nous ne sommes pas, nous, de ceux qui abandonnent et vont à leur perte, mais de ceux qui ont la foi et sauvegardent leur âme.
Psaume 37:4-5
Fais de l'Eternel tes délices, Et il te donnera ce que ton coeur désire. Recommande ton sort à l'Eternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.
Tite 2:13-14
en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus-Christ, qui s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes oeuvres.…

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 15 Décembre 2015  Je vous ai appelés Empty Re: Glynda Lomax 15 Décembre 2015 Je vous ai appelés

Message  Ginou Saliba Mar 15 Déc 2015 - 19:21

@ Tous:

Tenons nous prêts pour repondre a l'appelle du Christ quand le moment viendra ou il fera appelle a nous, prêts a Le servir, en aidant nos frères et soeurs.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum