Seigneur Jésus Christ À sa fille bien aimée LUZ de Maria le 15 décembre 2015 Regardez vers le haut,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus Christ À sa fille bien aimée LUZ de Maria le 15 décembre 2015 Regardez vers le haut,

2 participants

Aller en bas

 Seigneur Jésus Christ À sa fille bien aimée LUZ de Maria le 15 décembre 2015 Regardez vers le haut, Empty Seigneur Jésus Christ À sa fille bien aimée LUZ de Maria le 15 décembre 2015 Regardez vers le haut,

Message  métys Sam 19 Déc 2015 - 14:52

Message de Notre Message de Notre Seigneur Jésus Christ À sa fille bien aimée LUZ de Maria le 15 décembre 2015 Regardez vers le haut, ne dépréciez pas les Signaux

Mon peuple bien-aimé :
Vous êtes mon peuple, pour lequel mon Père m’a envoyé….
Vous êtes mon peuple, que j’aime et que j’ai confié à Ma Mère.

Je continue à être Roi et à mendier. Mon Amour Me fait chercher les âmes, je désire que tous se sauvent et atteignent à la connaissance de la vérité (1 Timothée 2,4) et alors mon peuple, purifié de toute méchanceté et folie, soit la lumière au milieu de l’obscurité du monde.

Mes enfants, combien je vous ai appelé !... et en ce moment je vous appelle avec une véhémence accrue, devant l’imminence des avènements. Les érudits du monde invitent mes enfants à me désobéir, à ne pas me croire et aller de l’avant dans la vie sans voir la réalité qui les entourent, qui est bien différente de celle que voit l’humanité.

L’homme base sa science sur une science si éloignée de la vraie science, pour cela Mes enfants doivent sortir de la nuit dans laquelle ils vivent et doivent chercher Ma Lumière, à partir de la contemplation de Mon Amour, ainsi ils trouveront la Vérité.

Mes Enfants ne se connaissent pas eux-mêmes et alors ils ne croient pas de façon à monter jusqu’à Moi, En ce moment précis où le mal, qu’ils ne voient pas, les portent constamment de chute en chute, parce qu’ils ne regardent pas avec les yeux de l’âme ce qui en réalité est le mal…

Le Démon n’est pas une allégorie, ce n’est pas une rumeur, ce n’est pas mythologique, c’est une réalité qui vous entoure, la réalité qui a comme objectif de vous emmener au feu éternel, où vous resterez très loin de MOI.

Qui ose me contredire ?
Trop de Mes Fils me contredisent…juste au moment où je les appelle à une révision intérieure et qu’ils voient avec clarté quel esprit est en train d’envahir l’humanité, à la recherche d’une uniformité qui nie Ma Vérité, Mon Existence, Mon Sacrifice, pour céder le passage à tout ce que l’antéchrist(1) s’est fixé comme moyen pour me déposséder de Mes Enfants.

L’homme se trouve dans un tel état d’égoïsme qu’il ne se rend pas compte de la profondeur de son égoïsme, duquel il ne pourra sortir que lorsqu’il reconnaîtra qu’il n’est rien, alors il m’invoquera avec humilité, ainsi Mon Saint Esprit remplira l’homme tout entier.

Mon Peuple Bien-aimé :
Dans quelle partie de la Sainte Écriture, Mon Père a annulé ce que j’explique à mes Enfants quant à leur façon de vivre, de se comporter et d’agir en ce moment, Alors que Notre Trinité est l’Éternel Présent, nous laisserions notre peuple sans aide ?

Fils :

Ne soyez pas un aliment pour le mal : quand un être humain œuvre ou agit contre les commandements et contre les béatitudes, ces œuvres et ces actes ont comme résultat, Le péché et ce péché est un aliment pour le démon.

Fils bien–aimés :

Le démon est en train d’utiliser tout cet aliment qui est généré par les actions et les œuvres contraires à la loi Divine, pour faire croître et avilir ceux qui se sont mis à la disposition du mal.

C’est pourquoi nous vous appelons continuellement afin que vous vous approchiez de Moi, dans le Sacrement de la Réconciliation et me receviez dans la Sainte Eucharistie, de façon à ce que vous ne continuiez pas à favoriser l’augmentation du mal.

Mon Père a établit un Ordre dans la Création. J’ai récupéré cet Ordre afin que vous restiez dans cet Ordre et que vous ne soyez pas en dehors de la Volonté Divine.

En ce moment, l’homme détruit l’Ordre Divin et le transforme en un caprice en ses mains. Le don de la vie est manipulé par l’homme qui sans conscience enlève la vie à son autre frère, sans remords, comme un être délirant dans les mains du démon.

L’homme a fait s’effondrer l’Ordre Divin, Pour cela tout est entré dans un grand chaos, qui va générer la purification de l’humanité elle-même, afin que l’ordre Divin soit restauré de nouveau.

A cause de cela je suis à nouveau crucifié de manière continue, Ma Passion est encore présente. Je ne me sépare pas de mes enfants, autrement quel genre de Dieu serais-je ?

Je demande à Mon Peuple de prendre conscience de comment se comporter et comment agir, afin que tout soit fait pour récupérer l’Ordre Divin.
Vous, mes fils bien-aimés, priez et mettez en pratique la prière, agissant en faveur de vos semblables, soyez des phares de lumière visibles et qui me fasse me diriger constamment vers vous.
Ma Mère ne vous abandonne pas, et ne vous abandonnera pas jusqu’à ce que son Cœur Immaculé triomphe du mal et que le bien règne sur toute la terre.

Mes Enfants :
Ils ont décidé à changer ce que je leur avais donné et ont consentit à cette déformation pour soumettre tout à ce qui est corporel et temporel ; ils ne veulent pas croître dans l’esprit, dépréciant la connaissance car ils ont peu le désir de comprendre….

Mes enfants bien-aimés,
regardez vers le haut, ne dépréciez pas les Signaux, maintenez l’attention vers le Ciel…. Il approche ce qui fera trembler l’humanité.
Ne vous laissez pas endormir par ceux qui préparent la route de l’antéchrist, rencontrez-vous avec Moi, Je cherche le fils prodigue, la brebis perdue, qui ne me connait pas, pour qu’elle me connaisse, que celui qui me déprécie se repente..
Je suis le vrai amour.


Mon peuple bien-aimé,
je vous invite à prier pour les pays qui disparaîtront du fait des eaux qui augmenteront comme jamais vu.
Mon Peuple bien-aimé, je vous invite à prier pour l’Italie, elle souffrira, se lamentera, pleurera.

La main de l’homme cherchera vengeance. A Rome, Mon Église subira une grande secousse.

Mon peuple bien-aimé, priez pour l’Allemagne, elle sera Flagellée.


Immergez-vous dans mon chemin, dans lequel nul ne pourra jamais être induit en erreur…

Connaissez moi, pour acquérir la connaissance qui vous rapproche de plus en plus de Moi et que vous trouviez la force de rester unis à Moi dans les moments où moi seul vous tiendrez réunis en un seul troupeau : comme l’unique pasteur des âmes, Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs.

Mon Peuple, Je viens pour vous, pour que vous ne vous perdiez pas, soyez Unis, il ne doit pas même rester une fissure dans Mon Peuple. Mon Amour prévaut parmi les Miens et aucun vent ne les abats.

Ma Croix de Gloire et de Majesté, triomphera écrasant le mal et « Mon peuple sera en moi et je serai en mon Peuple » (Ge 31,31)


Je vous bénis.
Votre Jésus

Je vous salue Marie conçue sans péché
Je vous salue Marie conçue sans péché
Je vous salue Marie conçue sans péché


(1) Rivelazioni sull’anticristo, leggere…  

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Seigneur Jésus Christ À sa fille bien aimée LUZ de Maria le 15 décembre 2015 Regardez vers le haut, Empty Re: Seigneur Jésus Christ À sa fille bien aimée LUZ de Maria le 15 décembre 2015 Regardez vers le haut,

Message  stjeanlagneau Sam 19 Déc 2015 - 16:56

Notre Seigneur Jésus Christ a écrit:

je vous invite à prier pour les pays qui disparaîtront du fait des eaux qui augmenteront comme jamais vu. Sur le choc


A Rome, Mon Église subira une grande secousse.

Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum