Glynda Lomax 21 Décembre 2015 Le Temps de la Fin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Décembre 2015 Le Temps de la Fin

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Décembre 2015  Le Temps de la Fin Empty Glynda Lomax 21 Décembre 2015 Le Temps de la Fin

Message  métys Lun 21 Déc 2015 - 16:35

Glynda Lomax 21 Décembre 2015

Le Temps de la Fin



Vous vivez dans le Temps de la Fin, Mes enfants. Vous verrez ce que beaucoup avant vous ont désiré voir. Êtes-vous prêts pour tout ce qui est à venir?

Votre foi sera testée dans le brasier allumé, et par l'inconfort et en étant moqué, beaucoup d'entre vous vous détournerez de Moi. (J'ai entendu une énorme tristesse dans sa voix quand il a dit cela) Je ne veux pas cela, mais seul vous pouvez choisir de finir votre course avec Moi ou pas. Vous devez rendre votre visage dur comme pierre et déterminer d'endurer les épreuves devant vous, de persévérer jusqu'à la fin.

Mais la récompense est grande pour ceux d'entre vous qui le feront. Soyez enracinés, soyez établis et fondés dans Ma Parole. Ne résistez pas aux épreuves qui affinent votre foi, car c'est comme cela que votre foi est cultivée et renforcée. Une petite foi ne survit pas aux feux, mais est rapidement jetée en faveur du confort et la facilité.

Allez-vous courir l'épreuve pour Moi?


Matthieu 13:17
Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
1 Pierre 4:12
Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver.
Hébreux 12:1
Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte,
Hébreux 11:1
La foi est une façon de posséder ce que l’on espère, un moyen de connaître des réalités qu’on ne voit pas.
Hébreux 11:6
Or, sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu ; car, pour s’avancer vers lui, il faut croire qu’il existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent.
Luc 9:51
Lorsque le temps où il devait être enlevé du monde approcha, Jésus prit la résolution de se rendre à Jérusalem
Colossiens 2:6-7
Ainsi donc, comme vous avez reçu le Seigneur Jésus-Christ, marchez en lui, étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.
Marc 4:17
mais ils n'ont pas de racine en eux-mêmes, ils manquent de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, ils y trouvent une occasion de chute.  
Matthieu 13:6
mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines.
Matthieu 17:20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
Matthieu 24:13
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Décembre 2015  Le Temps de la Fin Empty Re: Glynda Lomax 21 Décembre 2015 Le Temps de la Fin

Message  Ginou Saliba Lun 21 Déc 2015 - 21:07

@Tous?

Jesus a écrit: Vous vivez dans le Temps de la Fin, Mes enfants. Vous verrez ce que beaucoup avant vous ont désiré voir. Êtes-vous prêts pour tout ce qui est à venir?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Décembre 2015  Le Temps de la Fin Empty Re: Glynda Lomax 21 Décembre 2015 Le Temps de la Fin

Message  Admin Mar 22 Déc 2015 - 9:40

@ Tous :

Pour ceux qui en douteraient encore, nous sommes vraiment dans la Fin des Temps de la Fin !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum