Glynda Lomax 26 Décembre 2015 Le temps de Ma colère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 26 Décembre 2015 Le temps de Ma colère

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 26 Décembre 2015 Le temps de Ma colère Empty Glynda Lomax 26 Décembre 2015 Le temps de Ma colère

Message  métys Sam 26 Déc 2015 - 15:19

Glynda Lomax 26 Décembre 2015

Le temps de Ma colère


Le temps de Ma colère sur la Terre se rapproche rapidement. Mes enfants ne seront pas sujets à Ma colère, car le précieux Sang de Mon Fils a porté cela pour eux, mais malheur, malheur à ceux qui demeurent sur la Terre - ceux qui ne Me connaissent pas en ce moment, car chaque jour sans exception sera très pénible pour eux. En effet ils chercheront la mort et ne la trouveront pas, car depuis ils ont rejeté la miséricorde à travers la Croix, ils ne la trouveront pas en d'autres endroits. La leur sera un long et douloureux supplice, remplie de terreur qui ne finira jamais.

Oh, que les âmes perdues Me trouvent maintenant, pendant qu'il est encore temps pour elles de se repentir!

Cette porte se referme bientôt sur le monde et le repentir ne sera plus donné ensuite.

Votre temps restant sur la Terre n'est pas long maintenant, les enfants - rachetez le temps - faites Mon travail sur la Terre et sachez que tout ce que vous voyez passera bientôt.

2 Pierre 3:8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Apocalypse 6:16-17
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?
Apocalypse 9:6
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
Matthieu 25:10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
2 Pierre 3:13
Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Décembre 2015 Le temps de Ma colère Empty Re: Glynda Lomax 26 Décembre 2015 Le temps de Ma colère

Message  stjeanlagneau Sam 26 Déc 2015 - 15:44

Notre Seigneur a écrit: Ange Apocalypse

Oh, que les âmes perdues Me trouvent maintenant, pendant qu'il est encore temps pour elles de se repentir!

Cette porte se referme bientôt sur le monde et le repentir ne sera plus donné ensuite.



Nouvel avertissement Céleste.  Sonnez ! L'échéance ne sera pas repoussé très longtemps désormais.  Kasimodo  Le dernier recours  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 26 Décembre 2015 Le temps de Ma colère Empty Re: Glynda Lomax 26 Décembre 2015 Le temps de Ma colère

Message  Admin Sam 26 Déc 2015 - 20:32

@ Tous :

Le Temps de la Miséricorde s'achève pour faire place au Temps de la Colère de Dieu !

Ça va péter !

Saisissons l'occasion maintenant car demain il sera trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum