Glynda Lomax 30 Décembre 2015 Sur le point de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 30 Décembre 2015 Sur le point de

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 30 Décembre 2015 Sur le point de Empty Glynda Lomax 30 Décembre 2015 Sur le point de

Message  métys Mer 30 Déc 2015 - 17:05

Glynda Lomax 30 Décembre 2015

Sur le point de


Alors que vous êtes sur le point de franchir la nouvelle année, je suis avec vous. Je vous guide chaque jour et plante vos pieds sur les nouveaux sentiers de la justice.

2016 sera une année de mise en relation. Je relierai beaucoup d'entre vous dans vos destins pour lesquels vous avez été préparés. Je vous ai retenus d'y entrer jusqu'à ce moment, mais ceux qui sont préparés vont maintenant y entrer. Les portes qui vous étaient fermées s'ouvriront soudainement, et vous verrez la voie ouverte devant vous. Passez, et faites le travail pour lequel je vous ai appelé, que les âmes soient sauvées.

Certains de ceux qui ont enduré des épreuves intenses - vous entrez dans la phase finale de votre épreuve. Ayez foi en Moi, et je vous y conduirai, que, vous aussi, puissiez entrer votre terre promise.

Je désire que tous Mes enfants entrent dans leur terre promise, tandis que votre âme prospère et que vous marchez dans Mes voies.


Matthieu 28:20
et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.
Psaume 23:3
Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
Marc 11:22
Jésus prit la parole, et leur dit: Ayez foi en Dieu.
1 Pierre 4:12-13
Bien-aimés, ne trouvez pas étrange le brasier allumé parmi vous pour vous mettre à l’épreuve ; ce qui vous arrive n’a rien d’étrange.
Dans la mesure où vous communiez aux souffrances du Christ, réjouissez-vous, afin d’être dans la joie et l’allégresse quand sa gloire se révélera.
Exode 6:8
Je vous ferai entrer dans le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob; je vous le donnerai en possession, moi l'Eternel.
Jean 16:33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 30 Décembre 2015 Sur le point de Empty Re: Glynda Lomax 30 Décembre 2015 Sur le point de

Message  stjeanlagneau Mer 30 Déc 2015 - 17:34

Notre Seigneur a écrit:

Je désire que tous Mes enfants entrent dans leur terre promise, tandis que votre âme prospère et que vous marchez dans Mes voies.
Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 30 Décembre 2015 Sur le point de Empty Re: Glynda Lomax 30 Décembre 2015 Sur le point de

Message  Admin Jeu 31 Déc 2015 - 0:44

@ Tous :

Jésus a écrit:

Les portes qui vous étaient fermées s'ouvriront soudainement, et vous verrez la voie ouverte devant vous. Passez, et faites le travail pour lequel je vous ai appelé, que les âmes soient sauvées.


Gardons l'œil ouvert car le Seigneur nous prépare à des Missions importantes en 2016 !

À vrai dire, c'est déjà commencé, mais cela va s'accélérer !

Sur le choc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66854
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum