Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !

+2
Bobestparti
Admin
6 participants

Aller en bas

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède ! Empty Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !

Message  Admin Lun 4 Jan 2016 - 14:22

UNE ÉTRANGE IMAGE D'UN LOUP APPARAÎT DANS LE CIEL DE LA SUÈDE !


Pour nous, Chrétiens, la représentation d'un loup veut dire beaucoup :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pourquoi, l'apparition d'une image d'un loup dans le ciel de la Suède, en cette fin de 2015, est à la fois dérangeante et annonciatrice des événements à venir en 2016 !

Rappelons-nous la Comète avec la forme d'une tête de mort que nous avions publié sur VSJ :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meeerci ! à Laetitia pour l'envoie de ce nouveau dossier !

-------------------------------------------------------------------------

Une aurore boréale, montrant la forme d’un loup gigantesque est apparue dans le ciel au-dessus de la commune Pajala (nord de la Suède).

Marja-terttu Karlsson, une photographe de Pajala, a réussi à prendre une photo de ce phénomène lumineux qu'elle a publiée sur sa page Facebook.

Cette photo a attiré l'attention des internautes et de certains médias.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le site officiel touristique de la Suède, l'aurore polaire dure toute l'année, mais elle est visible seulement dans le ciel nocturne d'hiver.

Une aurore polaire, appelée aurore boréale dans l'hémisphère nord, est un phénomène lumineux au cours duquel il est possible d’observer des voiles de couleur dans le ciel nocturne. Le vert est la couleur prédominante. Ces aurores sont provoquées par l'interaction entre les particules chargées et la haute atmosphère. Elles se produisent généralement dans les régions avoisinant les pôles magnétiques et sont très visibles lors de phénomènes précis, comme les tempêtes solaires.

L'aurore polaire due à l'éruption solaire de 1859 est "descendue" jusqu'à Honolulu et jusqu'à Singapour en septembre 1909 atteignant ainsi le dixième degré de latitude sud. En octobre et novembre 2003, une aurore boréale a pu être observée dans le sud de l'Europe, mais les régions les plus concernées par ce phénomène restent le Groenland, la Laponie, l'Alaska, l'Antarctique, le nord du Canada et l'Islande. Un phénomène d'ampleur exceptionnelle s'est produit le 24 octobre 2014, visible en Amérique du Nord et en Europe du Nord.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède ! Empty Re: Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !

Message  Bobestparti Lun 4 Jan 2016 - 15:25

@ admin merci
@ leatitia merci 


Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

Soyez fidèles à Mon Fils et n’arrêtez pas de regarder le ciel, les signes ne s’arrêtent pas, le firmament annonce ce que l’humanité va souffrir.   luz maria le 25 OCT 2015


LA TERRE OU COULENT LE LAIT ET LE MIEL VOUS ATTEND…
ANNONCEZ L’AVENIR  SANS AVOIR PEUR ; AVERTISSEZ VOS FRÈRES, REGARDEZ VERS LE HAUT, LES SIGNAUX NE SE FONT PAS ATTENDRE. luz maria le 17 sept 2015


Mes enfants bien-aimés, regardez vers le haut, ne dépréciez pas les Signaux, maintenez l’attention vers le Ciel…. Il approche ce qui fera trembler l’humanité.
Ne vous laissez pas endormir par ceux qui préparent la route de l’antéchrist, rencontrez-vous avec Moi, Je cherche le fils prodigue, la brebis perdue, qui ne me connait pas, pour qu’elle me connaisse, que celui qui me déprécie se repente..
Je suis le vrai amour.  luz maria le 15 dec 2015
                


              Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède ! Empty Re: Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !

Message  stjeanlagneau Lun 4 Jan 2016 - 17:26



@ admin
@ robert adelaïde   Meeerci !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède ! Empty Re: Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !

Message  Admin Lun 4 Jan 2016 - 23:31

@ Robert Adelaide :

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède ! Empty Voyage

Message  Fille de Jesus Mar 5 Jan 2016 - 3:06

Je pars en vacances le 28/02/2016 en Laponie en espérant y voir des aurores boréales, et pas des loups ou autres monstruosités. Que e Seigneur dans sa bonté me donne à découvrir ce qui vient de Lui . Baisers !

_________________
Mon prénom est Sakina , je suis d'origine algérienne née à Paris de parents musulmans. Ma conversion est arrivée suite à une extase que le Seigneur dans sa bonté m'a donné pour me conduire au Baptême puis à la Confirmation. Gloire au plus grand trésor inestimable en JESUS celui que j'aime.
Fille de Jesus
Fille de Jesus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède ! Empty Re: Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !

Message  Ginou Saliba Mar 5 Jan 2016 - 10:31

le 05 janvier 2016

St-Petersbourg

Des signes, des signes et des signes



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède ! Empty Re: Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !

Message  Edou Ven 8 Jan 2016 - 9:37

Il m'est agréable et heureux de vous retrouver mes chers frères et soeurs en Christ notre Chef et le consommateur de notre foi. Nous qui sommes dans haut, persévérons avec foi, et courage car quand on nous accable notre consolateur, Dieu, Seigneur et Sauveur nous vient en aide et nous délivre.
@Tous
En cette année 2016, mes frères, l'heure est plus que jamais à la prière, à la méditation et au recueillement. Ainsi, veillons et prions afin que nous ne tombions en tentation. Le dernier recours Car l'esprit est ardent, mais la chair est faible. Ayons de l'huile dans nos vases et demeurons avec foi, assurance et fermeté dans nos postes. DIEU VOUS BENISSE TOUS. Moi votre frère, je vous aime et je vous porte tous dans mon coeur.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède ! Empty Re: Une étrange image d'un loup apparaît dans le ciel de la Suède !

Message  stjeanlagneau Ven 8 Jan 2016 - 17:09



@ edou  Applaudir
@ tous

merci de respecter le sujet de chaque fil.

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum