Jabez en Action 5 Janvier 2015 M'aimer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 5 Janvier 2015 M'aimer

2 participants

Jabez en Action 5 Janvier 2015 M'aimer Empty Jabez en Action 5 Janvier 2015 M'aimer

Message  métys Mar 5 Jan 2016 - 6:41

Jabez en Action 5 Janvier 2015

M'aimer

Enfants créés pour Ma gloire,
J'aspire à votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis votre Divin Père. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous maintenant. Donnez-Moi la permission. Donnez-Moi votre Fiat. J'attends votre réponse. J'attends de vous que vous respectiez l'Alliance éternelle qui nous lie. J'attends de vous que vous gardiez Mes préceptes, et viviez selon Mes critères, et Mes lois. Bien-aimés, ne M'honorerez-vous pas de cette façon? Je vous ai donné le libre arbitre. Je vous ai offert richement, et j'espère toujours en vous. Bien-aimés, votre libre arbitre doit être abandonné à Ma divine volonté. Un certain nombre ne réussit pas à comprendre ce concept. M'aimer c'est M'obéir. M'aimer implique de mourir à vous-mêmes. M'aimer implique de mourir aux plaisirs de votre monde, et aux aspirations de votre chair. Bien-aimés, vous êtes des êtres spirituels. Vivez comme tel. Honorez-Moi. Mortifiez vos corps, et soyez saints. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Persévérez dans l'amour. Persévérez dans l'obéissance. Sacrifiez-vous à Moi. Abandonnez vos vies. Placez vos vies entre Mes mains, et ayez confiance en Moi. Rien d'autre ne compte. Je garderai toutes Mes promesses envers vous. Réjouissez-vous en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 5 Janvier 2015 M'aimer Empty Re: Jabez en Action 5 Janvier 2015 M'aimer

Message  Admin Mar 5 Jan 2016 - 19:45

@ Tous :

Renonçons à tout pour se consacrer à Jésus !

Lui seul peut nous donner la Vie Éternelle !

Gloire à Toi

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com