Le soleil spirituel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le soleil spirituel

2 participants

Aller en bas

Le soleil spirituel Empty Le soleil spirituel

Message  Francine-2 Sam 9 Jan 2016 - 1:39

Le soleil spirituel.  Enseignement de Jésus à Luisa, le 18 avril 1917, page 231
 
(Parole de Luisa) « Je me fondais en mon doux Jésus afin de pouvoir me diffuser dans toutes les créatures et les fondre toutes en Lui. Je voulais me tenir entre Jésus et les créatures pour qu’elles soient incapables d’offenser Jésus.  Pendant que je faisais ainsi, Jésus me dit : « Ma fille lorsque tu te fonds dans ma Volonté et que tu te fusionnes en moi, un soleil (spirituel) est formé en toi.

Voici comment ce soleil est formé : Lorsque tu penses, aimes et fais réparation en tout ce que tu fais, tu formes des rayons.  Et ma Volonté qui en constitue la substance (de ces rayons) se fait leur couronne, formant ainsi un soleil.  C’est alors qu’est formé le soleil (spirituel) qui se lève et répand doucement, comme une rosée, ses rayons sur les âmes pour le bien de tous.  C’est pourquoi, plus tu te fusionnes en moi, plus tu continues à former des soleils.

Oh, comme il est beau de voir ces soleils qui, s’élevant de plus en plus haut, enveloppent toute chose dans mon propre Soleil et se répandent sur toutes les créatures. Et combien de grâces ils communiquent à toutes les âmes!  Je suis si emporté par cela que lorsque les âmes se fusionnent en moi (de cette manière), je répands sur elles en abondance une rosée de grâces de toutes sortes afin qu’elles puissent former de plus grands soleils spirituels qui déversent sur tous une rosée plus abondante. »

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil spirituel Empty Re: Le soleil spirituel

Message  Admin Sam 9 Jan 2016 - 4:38

@ Francine-2 :

Le Soleil Spirituel dont il est fait mention dans cet Enseignement pourrait-il ressembler à celui-ci ?

Soleil radieux

L'Administrateur Gros sourire

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil spirituel Empty Re: Le soleil spirituel

Message  Francine-2 Sam 9 Jan 2016 - 16:06

@ ADMIN

Certes, ce joli soleil (visible) donne une bonne idée du soleil spirituel (invisible). Soleil radieux

Le soleil spirituel  de la Divine Volonté de Jésus est éternel. Ainsi, l'humanité de Jésus se dédouble dans les vies et les actes de toutes les créatures et est reflétée dans l'image du soleil où se cache, derrière, Dieu.

Au centre de ce "Soleil Éternel" Jésus nous invite à nous unir à son Humanité de la manière qui ressemble au soleil.

Alors tout comme la lumière et la chaleur des rayons du soleil se communiquent aux éléments de la terre pour leur donner couleur et vie, ainsi les RAYONS SPIRITUELS de l'Humanité de Jésus donnent à chaque créature la lumière et la vie de la DIVINE VOLONTÉ des trois Personnes Divines. En harmonie

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil spirituel Empty Re: Le soleil spirituel

Message  Admin Sam 9 Jan 2016 - 18:13

@ Francine-2 :

Ho Ya !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum