Adam avait le bonheur de la création
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1
Adam avait le bonheur de la création
Adam avait le bonheur de la création. Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, Volume XXVIII, 18 avril, 1930. ( P. Joseph Lé Lannuzzi, pages 69-70)
« Ce n’est pas seulement sur Adam que notre amour se répandait au point d’en arriver à faire tous les premiers actes à partir desquels tous les actes humains devaient avoir la vie, mais c’est que chaque créature qui devait voir le jour était présente dans l’acte de création de l’homme. Et notre Fiat uni à notre Amour, courait et les embrassait toutes en aimant chacune d’un amour unique, et notre amour plaçait la primauté de nos actes en chaque créature qui viendrait au monde. Car pour nous, il n’y a ni passé, ni futur, tout est présent et en acte. S’il n’en était pas ainsi, notre Fiat se trouverait restreint et bloqué, incapable d’étendre ses flammes au point d’englober toutes les créatures dans sa lumière afin de faire en chacune ce qu'il fait en une seule.
Ce n’était pas donc seulement Adam qui avait le bonheur de la création. Toutes les autres créatures étaient enrichies de tous les biens et, en lui, propriétaires de ces mêmes biens. De plus, tous les actes que Dieu accomplit en une seule créature, les autres créatures en acquièrent le droit, sauf celles qui ne veulent pas faire usage de ces actes. N’est-ce pas ce qui se passe dans la Rédemption?
Comme la souveraine Reine du Ciel a eu le bienfait de me concevoir et de me donner le jour, toutes les autres créatures ont acquis les droits des bienfaits de la Rédemption. »
« La création été faite pour l’homme, et dans l’homme, toutes les choses créées devaient DÉCOUVRIR LEUR ROI. » (Lannuzzi ,selon les écrits de Luisa)
Les 24 Heures de la Passion de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Onzième Heure, Lui sa (pages 90 et suivantes)
Luisa rapporte : Ô Lumière du soleil, viens dissiper les ténèbres de cette nuit pour réconforter Jésus. Ô étoiles, avec vos rayons scintillants, descendez du ciel et venez réconforter Jésus. Fleurs de la terre, venez avec vos parfums. Oiseaux, venez avec vos gazouillis. Tous les éléments de la terre, venez réconforter Jésus. Viens, ô mer rafraîchir et laver Jésus. Il est notre Créateur, notre vie, notre tout. Venez tous le réconforter, lui rendre hommage en tant que notre souverain Seigneur. Mais, je vois que Jésus ne cherche pas tellement la lumière, les étoiles, les fleurs, les oiseaux; il veut des âmes, des âmes! »
N.B. Cette prière demeure sur ce Fil mais peut être copiée et reproduire sur le Fil des Prières.
Re: Adam avait le bonheur de la création
@ Francine-2 :
Un gros , Francine-de-la Divine-Volonté pour ce très beau Message-Enseignement !
Je retiens cet extrait :
L'Administrateur
Un gros , Francine-de-la Divine-Volonté pour ce très beau Message-Enseignement !
Je retiens cet extrait :
Car pour nous, il n’y a ni passé, ni futur, tout est présent et en acte.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Adam avait le bonheur de la création
@ Tous :
Malheureusement, notre Pape actuel veut sauver des corps plutôt que des Âmes !
Il n'a pas compris que « des pauvres, il y en aura toujours », nous dit Jésus !
L'Administrateur
Mais, je vois que Jésus ne cherche pas tellement la lumière, les étoiles, les fleurs, les oiseaux; il veut des âmes, des âmes ! »
Malheureusement, notre Pape actuel veut sauver des corps plutôt que des Âmes !
Il n'a pas compris que « des pauvres, il y en aura toujours », nous dit Jésus !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luisa Piccarreta et la Divine Volonté (Italie)
Page 1 sur 1