Jabez en Action 13 Janvier 2016 Guidez ceux qui n'ont pas de courage
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 13 Janvier 2016 Guidez ceux qui n'ont pas de courage

Aller en bas

Jabez en Action 13 Janvier 2016 Guidez ceux qui n'ont pas de courage Empty Jabez en Action 13 Janvier 2016 Guidez ceux qui n'ont pas de courage

Message  métys Mer 13 Jan 2016 - 5:59

Jabez en Action 13 Janvier 2016

Guidez ceux qui n'ont pas de courage

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Me réjouis en vous. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Ne tardez pas. La grâce attend. Donnez-Moi la permission de vous transformer en instruments de Ma grâce. Donnez-Moi votre Fiat. Je ferai le reste. Je travaille avec vous, et fais toutes choses bien. Bien-aimés, marchez dans la foi. Revêtez Mon armure complète. Entrez dans la bataille bien préparés. Ne soyez pas aveugles à la vérité. Satan projette votre destruction. Armez-vous de la prière. Armez-vous de l'obéissance à Ma divine volonté. Acceptez Mes corrections, et marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Repentez-vous de toutes fautes. Cherchez Mes Fils consacrés. Ne jugez pas. Devenez des instruments de changement dans votre monde. Guidez ceux qui n'ont pas de courage. Enseignez-leur Mes voies. Je compte sur vous. Je vous aime tellement. Je vous fais don maintenant de marques de Mon affection, et place Mon baiser sur vos âmes. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mètys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum