"Au Chili (...), la terre va trembler" = Un séisme frappe le centre du Chili !
Page 1 sur 1
"Au Chili (...), la terre va trembler" = Un séisme frappe le centre du Chili !
"AU CHILI (...), LA TERRE VA TREMBLER" = UN SÉISME FRAPPE LE CENTRE DU CHILI !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3233 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 27 octobre 2009
Chers enfants, Je suis Votre Mère et Je souffre de voir Mes pauvres enfants loin du seigneur.
Un jour viendra où bon nombre se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera bien tard. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez au Seigneur et Il transformera votre vie. Ceci est un temps de grâce.
L'humanité emprunte les voies d'une autodestruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Une grande souffrance viendra pour les habitants de l'Italie. Et les habitants du Chili vivront une souffrance semblable. La terre va trembler, et les hommes affronteront des moments de grande détresse. Priez. C'est seulement par la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix. Puisez des forces dans le Seigneur. Il vous aime et vous attend.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3267 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 16 janvier 2010
Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Dieu du salut et de la paix. Soyez seulement au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne vivez pas loin de la voie que Je vous ai tracée tout au long des ans. Agenouillez-vous dans la prière. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Je suis votre Maman et Je souffre à cause de vos souffrances.
Voici les temps difficiles pour l'humanité. De grandes souffrances viendront pour les habitants du Chili. Une souffrance semblable viendra aussi pour les habitants de Lisbonne. Priez, priez, priez.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
SOURCES : http://apparitionsmariales.org/
D'abord, commençons par cette nouvelle concernant le tremblement de terre qui a eu lieu hier, le 2 janvier 2011, et qui était le deuxième depuis un an !
Chili : un nouveau séisme provoque la panique
2 janvier 2011 - Un séisme de magnitude 6,9 a secoué dimanche soir le centre du Chili, à 900 km au sud de Santiago, sans provoquer de victimes ni de dégâts matériels, mais entraînant des scènes de panique, ainsi que des coupures de courant et de téléphone, a annoncé le Bureau national des urgences (Onemi). Aucune alerte au tsunami n'a été lancée.
Selon l'Onemi, ce tremblement de terre, survenu à 21h20 (heure française), était d'une «intensité moyenne». Une réplique a eu lieu deux heures plus tard. Dans un premier temps, l'Institut américain de géophysique (USGS) avait avancé une magnitude de 7,2, puis de 7,1.
Un séisme a déjà fait 500 morts en février dernier
Le séisme a affecté les régions de Biobio, Maule et O'Higgins, dans la même zone où un tremblement de terre d'une magnitude de 8,8 avait fait plus de 500 morts et 56 disparus en février 2010. Les dégâts avaient été évalués à 30 milliards de dollars (22,5 milliards d'euros).
L'épicentre a été situé à 147 km à l'ouest de la localité de Tirua, près de la ville de Temuco, à 900 km au sud de Santiago et à environ 100 km de la mer. Selon le directeur de l'Onemi, Vicente Nunez, «le séisme n'a affecté ni les personnes ni les biens» mais un millier de personnes des zones touchées a quand même été évacué.
Scènes de panique dans la population
Des reporters de la télévision chilienne ont signalé des scènes de panique dans la population qui a gagné les hauteurs afin d'échapper à un éventuel tsunami. A Pucon, un centre touristique proche de l'épicentre du séisme, les gens ont abandonné les supermarchés et les centres commerciaux et provoqué des embouteillages sur les différentes voies d'accès aux hauteurs.
Ces scènes de panique sont survenues alors qu'aucune alerte au tsunami n'avait été déclenchée.
Pour le directeur de l'Onemi, «le tremblement de terre de dimanche est dû à l'environnement tectonique du Chili et n'a rien à voir avec celui du mois de février dernier». M. Sergio Barrientos, directeur du Service sismologique de l'université de Santiago, a estimé de son côté qu'«un séisme de 8,8 (comme celui de février 2010) peut générer des répliques pendant des années».
SOURCE : http://www.leparisien.fr/international/chili-un-nouveau-seisme-provoque-la-panique-03-01-2011-1211346.php
Une autre Prophétie d'annoncée qui se réalise !
Octo !