Glynda Lomax 22 Janvier 2016
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 22 Janvier 2016

Aller en bas

Glynda Lomax 22 Janvier 2016 Empty Glynda Lomax 22 Janvier 2016

Message  métys Ven 22 Jan 2016 - 12:02

Glynda Lomax 22 Janvier 2016

Élaguez l'Ancien

Comme vous marchez sur cette voie d'apprentissage de nouvelles choses, je suis avec vous. Nous élaguons d'anciennes manières offensives et  rudes. Je détruis les pensées et les mauvaises attitudes, et vous fais marcher sur un sentier plus étroit en nouveauté d'esprit et à nouveau niveau - une vie plus heureuse. Vous devenez plus agréables à Mes yeux quand vous vous soumettez et Me permettez de vous changer.

(Dans l'esprit, j'ai vu un père qui démêlait de grands enchevêtrements de cheveux de son enfant - cela fait mal à l'enfant, mais le mal valait la peine, et il a sourit du coup quand cela était fait.)

Concentrez-vous à vous soumettre entièrement à Mes corrections et à suivre tel que je vous conduis. Bien que ces changements soient, au premier abord, difficiles pour vous, nous redressons ces choses qui ne Me plaisent pas, et vous sortirez comme l'or affiné en vous soumettant à Ma conduite et marchant dans Mes voies sur ce chemin.

Ceci est le chemin de votre destin, Mon enfant.


Proverbes 3:5-7
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal
Jacques 4:7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
Psaume 66:10
Car tu nous as éprouvés, ô Dieu! Tu nous as fait passer au creuset comme l'argent.
Psaume 48:10
Je t'ai mis au creuset, mais non pour retirer de l'argent; Je t'ai éprouvé dans la fournaise de l'adversité.
1 Pierre 1:7
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,
Jean 15:2
Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde,

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum