Pedro Régis- 30 01 2016 - accueillez la Grâce de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 30 01 2016 - accueillez la Grâce de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 30 01 2016 -  accueillez la Grâce de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession Empty Pedro Régis- 30 01 2016 - accueillez la Grâce de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession

Message  métys Mar 2 Fév 2016 - 16:26

4.257 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 30 01 2016 -
accueillez la Grâce de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession ...

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Fuyez les lieux où est profanée votre dignité de chrétiens. Fermez vos yeux aux faciles séductions du monde et ouvrez vos cœurs à l'Amour vrai de Dieu.

Vous êtes dévolus (appartenez) au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. N'offensez pas le Seigneur. Vous êtes importants pour Lui. Si vous tombez, appelez Jésus et Il va vous relever et vous conduire, car Il est le Bon Pasteur. Ne vous détournez pas de la prière. Repentez-vous de vos péchés et accueillez la Grâce de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession.

L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Ne reculez pas. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Priez. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Au milieu de la joie, viendra la douleur pour Mes pauvres enfants. Restez avec Jésus. Il est votre Tout.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 30 01 2016 -  accueillez la Grâce de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession Empty Re: Pedro Régis- 30 01 2016 - accueillez la Grâce de Mon Jésus au travers du Sacrement de la Confession

Message  Admin Mer 3 Fév 2016 - 20:44

@ Tous :

Rapprochons-nous de notre Jésus par le Sacrement de la Réconciliation !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum