Pedro Régis- 24 01 2016 - Vous vivez dans le Temp des Grandes Confusions Spirituelles ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 24 01 2016 - Vous vivez dans le Temp des Grandes Confusions Spirituelles ...

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 24 01 2016 -  Vous vivez dans le Temp des Grandes Confusions Spirituelles ... Empty Pedro Régis- 24 01 2016 - Vous vivez dans le Temp des Grandes Confusions Spirituelles ...

Message  métys Dim 7 Fév 2016 - 21:35

4.255 Message de Notre Dame d'Anguerra-Comunidade do Batatam-Maragojipe/BA-Pedro Régis- 24 01 2016 -
Vous vivez dans le Temp des Grandes Confusions Spirituelles ...

Chers enfants, soyez fidèles à Mon Jésus et à Son Véritable Magistère. Vous vivez dans le Temps des Grandes Confusions Spirituelles. Prenez garde. Ne perdez pas courage. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Cherchez des forces dans les Sacrements de la Confession et de l'Eucharistie.

Lorsque vous êtes éloignés du Seigneur, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon Appel. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Courage.

Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira en faveur de Ses Élus. L'Eglise de Mon Jésus va boire le calice amer de la souffrance. Le Calvaire de l'Eglise sera douloureux. Priez. Finalement la Victoire de Dieu viendra. Allez de l'avant

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 24 01 2016 -  Vous vivez dans le Temp des Grandes Confusions Spirituelles ... Empty "le temps des grandes confusions"

Message  Jacques-2 Lun 8 Fév 2016 - 7:50

métys a écrit:4.255 Message de Notre Dame d'Anguerra-Comunidade do Batatam-Maragojipe/BA-Pedro Régis- 24 01 2016 -
Vous vivez dans le Temp des Grandes Confusions Spirituelles ...

SEIGNEUR donnes nous tes graces d'humilité et de discernement
merci

Chers enfants, soyez fidèles à Mon Jésus et à Son Véritable Magistère. Vous vivez dans le Temps des Grandes Confusions Spirituelles. Prenez garde. Ne perdez pas courage. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Cherchez des forces dans les Sacrements de la Confession et de l'Eucharistie.

Lorsque vous êtes éloignés du Seigneur, vous devenez une cible pour l'ennemi de Dieu. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mon Appel. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Courage.

Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira en faveur de Ses Élus. L'Eglise de Mon Jésus va boire le calice amer de la souffrance. Le Calvaire de l'Eglise sera douloureux. Priez. Finalement la Victoire de Dieu viendra. Allez de l'avant  

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Parole !
Métys
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum