Jacarei 7 Février 2016-Jubilé Esprit Saint Vous êtes Mes âmes épouses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé Esprit Saint Vous êtes Mes âmes épouses

Aller en bas

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé Esprit Saint Vous êtes Mes âmes épouses Empty Jacarei 7 Février 2016-Jubilé Esprit Saint Vous êtes Mes âmes épouses

Message  métys Dim 14 Fév 2016 - 7:24

Jacarei 7 Février 2016-Jubilé (4 messages)

Solennité du Jubilé du 25ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Messages de Dieu le Père, Notre Seigneur Jésus-Christ, L’Esprit Saint,Notre Dame


Esprit Saint :

« Mes âmes élues, Mes âmes épouses, comme Je vous aime ! Vous pouvez vraiment dire : l’Amour m’a aimée parce que Je suis l’Amour, l’Amour qui procède du Père et du Fils. L’Epoux amoureux de vos âmes vous aime d’un amour fou. Et Je suis venu ici avec Marie il y a 25 ans en agissant et Me communiquant à travers Son Cœur, d’abord à Notre demeure de grande prédilection et tabernacle vivant, Notre élu de choix Marcos Tadeu et après Me communiquant à vous par sa parole, par son exemple et par son travail pour vous transformer aussi en Mes demeures et tabernacles d’amour.

Oui, l’Amour vous aime ! L’Amour est venu du Ciel avec Marie il y a 25 ans soufflant aussi puissamment qu’à la première Pentecôte pour bouger vraiment toutes les choses qui étaient paralysées et mortes dans le péché, pour les retirer de la mort et les faire revivre.

Oui, tout comme J’ai montré à Mon prophète dans cette vision de l’Ancien Testament que les os revivaient devant lui et que les morts revenaient à la vie, ainsi ai-Je fait Ici Mes enfants. Moi, avec Mon souffle de vie à travers Marie dans ces Apparitions Je suis venu faire revivre ce qui était mort.

Je vous ai fait sortir de la mort du péché où vous étiez, Je vous ai fait venir à la vie, à la vie éternelle pour vous donner la joie éternelle et la paix éternelle. Toute personne qui ne M’a pas endurci son cœur et qui n’a pas trébuché dans Mon Amour et dans Ma Parole, à celle-là J’ai vraiment donné Mon Amour sans limites et J'ai fait jaillir dans son cœur les fleurs les plus belles d’amour, de grâce, de vertu, de sagesse et de vraie sainteté pour éclairer le monde de Ma Lumière fulgurante.

L’Amour vous a aimées et vous aime vraiment, c’est pourquoi, Je continue ici avec Marie malgré la dureté des cœurs de beaucoup. Je continue ici en offrant Mon Amour, en offrant le salut, en offrant Mon amitié à quiconque veut devenir Mon ami, Ma demeure, Mon tabernacle et Mon âme épouse.

Je suis l’Epoux de vos âmes, au baptême je vous ai épousées, au baptême vos âmes sont devenues Mes demeures, Mes temples et vous êtes devenues Mes épouses.

Et maintenant Je désire que vous confirmiez cet amour spontanément, ce pacte, cette alliance d’amour avec Moi en vous décidant vraiment à être Mes âmes épouses. C'est-à-dire, ces âmes qui Me donnent l'amour pur, sans intérêt, l’amour-amitié, l’amour filial, l’amour qui Me cherche simplement pour Me donner la joie, pour Me donner la satisfaction, le retour de Mon amour et de Mes œuvres, Me donner le contentement en M’aimant et pratiquant le bien et les vertus pour Me plaire.

Vous êtes Mes âmes épouses et comme telles vous devez renoncer, vous éloigner et éviter tout ce qui blesse votre époux. Pour qu’ainsi votre époux ne soit pas contristé par vous et ne s’éloigne pas de vous.

Oui, Mes âmes élues vous êtes Mon jardin de repos, ne produisez pas plus d’épines de péchés et d'ingratitudes et d'indifférences contre Mon amour. Mais avant produisez des fleurs d’amour, de vertu, de bonté, de bien pour Me réjouir et pour que Mon âme se repose et se réjouisse en vous.

L’Amour vous a aimées et vous aime et c’est pourquoi vous devez exulter de joie aujourd’hui, parce qu’ici Je vous ai aimées, vous ai favorisées et vous ai enrichies beaucoup plus que les générations du passé qui avec des larmes, des jeûnes, des pénitences et gémissements ont tant imploré Ma Parole et ne l’ont pas eue. Et vous ici vous avez des Messages en abondance, vous avez un trésor illimité, innombrable, infini dans Nos Messages.

Si vous restez pauvres et misérables spirituellement ce n’est pas parce que Ma richesse vous manque, c’est parce que vous n’ouvrez pas vos cœurs pour recevoir Mes richesses en vous. Venez ! Ouvrez-Moi vos cœurs, réjouissez-vous et exultez parce que l’Amour vous aime !

Acceptez l’Amour de l’Amour Eternel et en vérité Je vous dis : Je vous transformerai en de vrais fleuves d’eau vive qui vont inonder le monde entier avec les richesses de Mon Amour et de Ma Grâce.

Oui, Ici dans ce Lieu privilégié de Nos Cœurs, Ici en ce Lieu qui est Mon jardin d’amour et de délices, en la parole et la personne de Mon petit enfant Marcos Tadeu J’émane de plus en plus, Je manifeste toute la puissance de Mon Amour, de Ma Grâce, de Mon pouvoir, Je montre vraiment au monde ce que Ma Flamme d’Amour et ce que Mon Amour peut faire dans une âme et comment une âme à travers une âme se donne toute à Moi.

Ici vraiment dans sa personne et son travail Je manifeste, Je montre Mon Amour qui deviendra d’autant plus visible et d’autant plus fort, quand les ténèbres du mal et du péché seront plus intenses enveloppant toutes les choses.
Ouvrez-Moi vos cœurs, aimez l’Amour et l’Amour vous aimera.
Je vous bénis tous avec amour généreusement maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum