Jabez en Action 18 Février 2016 Priez quand vous distribuez ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 18 Février 2016 Priez quand vous distribuez ...

Aller en bas

Jabez en Action 18 Février 2016  Priez quand vous distribuez ... Empty Jabez en Action 18 Février 2016 Priez quand vous distribuez ...

Message  métys Jeu 18 Fév 2016 - 7:24

Jabez en Action 18 Février 2016


Priez quand vous distribuez ...


Enfants créés pour Ma gloire,
Repentez-vous. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis, le Commencement et la Fin de Toutes Choses. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ne craignez pas les événements prédits. Abandonnez-vous à Moi, et placez votre confiance en Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire vous transformer pour Ma gloire. Je désire toucher beaucoup d'âmes grâce à vous. Mes Petits, soyez comme il faut avec Moi. Même les moindres actions serviront à convertir les Ames perdues. Persévérez dans l'amour. Soyez gentils. Soyez aimables avec vos ennemis. Partagez tout ce que je mets à votre disposition. Espérez en Moi. Gardez Mes commandements. Marchez dans la sainteté. Donnez aux pauvres. Nourrissez les affamés. Priez pour la multiplication. Bientôt les rayons seront vides, et les conflits éclateront. Mes Petits, priez. Mettez votre confiance en Moi. Simplement priez, et demandez-Moi de vous nourrir. Des miracles attendent ceux qui placent leur espoir en Moi. Marchez dans l'obéissance. Priez quand vous distribuez des produits, de l'eau, de la nourriture et des vêtements. Ceux qui M'aiment ne manqueront de rien. Je vous bénis maintenant. Je place Mon baiser sur vos âmes. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum