Jabez en Action 15 Février 2016 Comptez sur Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 15 Février 2016 Comptez sur Moi

Aller en bas

Jabez en Action 15 Février 2016 Comptez sur Moi Empty Jabez en Action 15 Février 2016 Comptez sur Moi

Message  métys Jeu 18 Fév 2016 - 15:19

Jabez en Action 15 Février 2016

Comptez sur Moi

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je vous aime tellement. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Repentez-vous. Déracinez le péché de vos vies. Abandonnez les voies du monde. Regardez vers la croix. Soyez saints. Revêtez Mon armure complète, et marchez en toute obéissance à Mes lois. Gardez Mes statuts. Honorez-Moi. Ne vous moquez pas de Moi car en vérité Je vous mettrai à vos genoux dans la honte. Agenouillez-vous devant Ma majesté, et acceptez Mes instructions. Ma divine volonté pour vous devrait être au centre de votre vie. Cherchez Ma divine volonté en toutes choses. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M'apporte la gloire. Ne Me privez pas de ce qui est légitimement mien. Repentez-vous de tous les méfaits. Humiliez-vous devant le Grand je suis. Tenez compte de Mes avertissements, et ramenez les autres au bercail. Le temps en est l'essence,  Petits. Regardez vers les cieux. Les Anges campent tout autour de vous. Ils attendent Mes ordres. Bien-aimés, ne restez pas aveugles aux événements qui ont lieu tout autour de vous. Beaucoup préparent votre destruction. Comptez sur Moi pour tout ce dont vous avez besoin. Je Suis, Celui qui pourvoit, répondra à tous vos besoins. N'ayez pas peur. Que  vos cœurs ne se troublent pas. Réjouissez-vous en Moi. Soyez un modèle de vertu pour ceux que je mets sur votre chemin. offrez des actions de grâces, et des sacrifices pour la conversion des pécheurs. Beaucoup de prières sont nécessaires. J'espère en vous. Ne Me refusez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum