Enoch 21 Février 2016- JESUS SAINT SACREMENT LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 21 Février 2016- JESUS SAINT SACREMENT LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA

3 participants

Aller en bas

Enoch 21 Février 2016- JESUS SAINT SACREMENT LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA Empty Enoch 21 Février 2016- JESUS SAINT SACREMENT LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA

Message  métys Mar 23 Fév 2016 - 16:33

Enoch 21 Février 2016-

MES ENFANTS, LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA ET TOUT EN CE MONDE CESSERA DE FONCTIONNER !

21 FEVRIER 2016- 12H35 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous.

Les jours de miséricorde arrivent à leur fin. L’humanité sera très bientôt dans les jours de justice divine, où beaucoup par manque de connaissance, tiédeur spirituelle ou péché, vont succomber. Les jours du dernier règne du prince de ce monde, vont commencer. Ce seront 1290 jours, où le peuple de Dieu sera mis à l’épreuve et passé par le four de la tribulation. Ces jours arrivent ; il manque seulement que Mon Père envoie l’Avertissement, pour que finissent les jours de miséricorde et que tout ce qui est écrit s’accomplisse entièrement.

Cette humanité connaîtra la justice divine et la grande majorité se lamentera de ne pas avoir voulu M’écouter. Ce seront des jours de malheur partout ; ce seront des jours d’angoisse, de chaos, de désolation et de purification ; des jours où si vous n’êtes pas préparés spirituellement, vous courrez le risque de vous perdre. La foi de mon peuple sera mise à l’épreuve ; vous serez éprouvés comme on éprouve l’or par le feu, beaucoup de derniers seront premiers et beaucoup de premiers seront derniers.

Ce monde mes enfants, passera très bientôt et avec lui, toute la méchanceté et tout le péché ; rien d’impur ni de peccamineux ne pourra entrer dans la Nouvelle Création. Priez, jeûnez, faites pénitence et une bonne confession de vie, pour que votre passage pour l’éternité vous soit supportable et que vous puissiez au retour à ce monde, être porteurs de la vérité ; vérité qui sera votre force et qui vous maintiendra fermes dans la foi, pour que vous puissiez supporter l’étape finale de la purification.

Mes enfants, le jour approche où l’horloge du temps s’arrêtera et tout en ce monde cessera de fonctionner. Alors votre esprit sera pris et pendant quinze à vingt minutes de votre temps, vous serez transportés dans l’éternité et là vous serez jugés sur l’amour, comme si votre heure était arrivée. Vous connaîtrez l’existence du Seul et Vrai Dieu Un et Trine. Seigneur de la Vie. Le Grand Je Suis. Mes Anges, après mon petit jugement, vous emmèneront dans le lieu de l’éternité qui vous correspond selon vos fautes.

Malheur aux tièdes de coeur et à ceux qui sont en état de péché mortel, parce que s’ils ne se déterminent pas d'un seul coup et ne se repentent pas à l'arrivée dans l’éternité, beaucoup connaîtront, l’obscurité et le feu purificateur du troisième purgatoire ; d’autres, avec la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, s’ils ne se repentent pas, connaîtront l’enfer et là ils sentiront le feu qui brûle et ne s’éteint pas avec lequel les âmes condamnées sont tourmentées ! Tout cela dans le délai fixé ; beaucoup par leur méchanceté et péché, ne résisteront pas et mourront éternellement.

La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, connaîtra les différentes demeures de l’enfer, pour que ceux qui reviendront par la miséricorde de Mon Père, prennent conscience d'un seul coup que le péché ne conduit qu’à la mort éternelle ; qu'ils se repentent, se convertissent et marchent à nouveau sur le chemin qui conduit au salut.

Soyez donc préparés mes enfants, parce que votre Maître est en chemin. Préparez la table et vos lampes allumées. Veillez pour que lorsque le Maître frappera à votre porte, vous puissiez lui ouvrir, le recevoir et dîner avec Lui. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Seigneur, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 Février 2016- JESUS SAINT SACREMENT LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA Empty Re: Enoch 21 Février 2016- JESUS SAINT SACREMENT LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA

Message  stjeanlagneau Mer 24 Fév 2016 - 16:12



Merci Métys

@ tous

Préparons nous, il est très tard.  Sur le choc
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 Février 2016- JESUS SAINT SACREMENT LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA Empty Re: Enoch 21 Février 2016- JESUS SAINT SACREMENT LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA

Message  Admin Sam 12 Mar 2016 - 15:21

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum