Glynda Lomax 24 Février 2016 Ma volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 24 Février 2016 Ma volonté

Aller en bas

Glynda Lomax 24 Février 2016  Ma volonté Empty Glynda Lomax 24 Février 2016 Ma volonté

Message  métys Mer 24 Fév 2016 - 12:26

Glynda Lomax 24 Février 2016

Ma volonté



Beaucoup de Mes enfants manquent de compréhension à propos de Ma volonté pour leurs vies. Je ne vous ai pas montré Ma volonté parce que vous ne vous êtes pas rendus prêts à Me servir. Vous ne M'avez pas montré que vous pouviez marcher dans ce que j'ai pour vous.

Séparez-vous du mal autour de vous et marchez dans Mes voies - dans l'amour, la bonté, la générosité, et la tempérance. Aimez les autres comme je vous ai aimés. Renoncez aux péchés dans vos vies si vous désirez Me servir.

Rendez-vous en aptes à Mon service.



Proverbes 3:5-7

Confie-toi de tout ton coeur à l'Éternel, et ne t'appuie pas sur ton intelligence;  dans toutes tes voies connais-le, et il dirigera tes sentiers.
Ne sois pas sage à tes propres yeux; crains l'Éternel et éloigne-toi du mal:
Romains 12:2
Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
Actes des Apôtres 13:2
Pendant qu'ils servaient le Seigneur dans leur ministère et qu'ils jeûnaient, le Saint-Esprit dit: Mettez-moi à part Barnabas et Saul pour l'oeuvre à laquelle je les ai appelés.
2 Timothée 2:21
Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne oeuvre.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum