Glynda Lomax 26 Février 2016 Caché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 26 Février 2016 Caché

Aller en bas

Glynda Lomax 26 Février 2016 Caché Empty Glynda Lomax 26 Février 2016 Caché

Message  métys Ven 26 Fév 2016 - 14:09

Glynda Lomax 26 Février 2016

Caché


Les secrets de demain sont cachés dans Ma Parole, les signes de la fin, et toutes les choses à venir. Mes enfants Me demandent souvent sur ce qui est à venir, mais je vous ai donné déjà les réponses dans Ma Parole.

Mes enfants, n'avez-vous pas assez à faire sans emprunter les problèmes de demain? Avez-vous déjà perfectionné tout ce qui est avant vous ?



Matthieu 6:32-34

car les nations recherchent toutes ces choses; car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses; mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne soyez donc pas en souci pour le lendemain, car le lendemain sera en souci de lui-même: à chaque jour suffit sa peine.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum