Presque toutes les souffrances de Jésus dans sa Passion furent TRIPLES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Presque toutes les souffrances de Jésus dans sa Passion furent TRIPLES

Presque toutes les souffrances de Jésus dans sa Passion furent TRIPLES Empty Presque toutes les souffrances de Jésus dans sa Passion furent TRIPLES

Message  Francine-2 Lun 29 Fév 2016 - 20:10

Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, Le Livre du Ciel, Tome 6, 26 septembre 1904, pages 60-61

Presque toutes les souffrances de Jésus dans sa Passion FURENT TRIPLES.

(Luisa parle) :Me trouvant dans mon état habituel. J’entendis une voix qui disait : << Il existe une lampe telle que quiconque s’y approche peut former une couronne d’honneur autour de la lampe et à éclairer celui qui a allumé ces petites flammes.                                   ..

(Luisa parle) :Comme elle est magnifique cette lampe qui contient tant de lumière qu’elle peut donner aux autres autant de lumière qu’ils veulent sans amoindrir sa propre lumière!  Quel est son propriétaire?  Alors, j’entendis quelqu’un dire : << La lampe est la grâce de Dieu et c’est Dieu qui la possède.  S’y approcher démontre sa bonne volonté de faire le bien, car tout le bien qu’on veut tirer de la grâce, on peut l’obtenir.  Les petites flammes sont les vertus qui tout en donnant gloire à Dieu, éclairent l’âme>>.

(Luisa parle) :<< Ensuite, je me suis mise à réfléchir sur le fait que Notre-Seigneur s’est fait couronner d’épines, non pas UNE SEULE FOIS, mais TROIS FOIS.  Et comme des épines brisées restaient à l’intérieur de sa tête et qu’on enfonçait la couronne d’épines à nouveau, ces épines brisées pénétraient plus profondément.  J’ai dit à Jésus : Mon doux amour, pourquoi as-tu voulu subir ce martyr douloureux trois fois plutôt qu’une?  Une seule fois n’aurait-elle pas suffit pour payer pour nos mauvaises pensées?>>

Se montrant, Jésus me dit : <
Et tout cela n’a pas été le fruit du hasard, tout s’est accompli sur ordonnance divine pour rendre complète la gloire due à mon Père, pour effectuer la réparation que lui devaient les créatures, et pour obtenir des bienfaits pour les créatures.  Car le don le plus grand que la créature a reçu de Dieu fut d’être créée à son mage et à sa ressemblance et d’être dotée de TROIS puissances :  l’intelligence, la mémoire et la volonté.  Et il n’y a pas de péché que la créature commette sans que ces trois puissances concourent.  Par conséquent, la belle image divine que possède la créature est souillée et défigurée par ses offenses au Donateur en mettant à contribution ce triple don.  Et moi, pour refaire cette image divine dans la créature et pour donner à Dieu toute la gloire qu’elle lui doit, j’ai mis à contribution mon intelligence, ma mémoire et ma Volonté, ainsi que ces triples souffrances, pour rendre complète la gloire que l‘on doit au Père et pour le bien des créatures>>.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas