Madone de Zaro 26 février 2016 à Angela & Simona Mes enfants, apprenez à dire au Seigneur Dieu « q
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 février 2016 à Angela & Simona Mes enfants, apprenez à dire au Seigneur Dieu « q

Aller en bas

Madone de Zaro 26 février 2016  à Angela & Simona  Mes enfants, apprenez à dire au Seigneur Dieu « q Empty Madone de Zaro 26 février 2016 à Angela & Simona Mes enfants, apprenez à dire au Seigneur Dieu « q

Message  métys Mar 1 Mar 2016 - 13:52

Message de la Madone de Zaro (Ischia-Italie)  26 février 2016  à Angela & Simona
Mes enfants, apprenez à dire au Seigneur Dieu « que ta volonté soit faite » et apprenez à l’accepter.

ANGELA

Cette après-midi Maman s’est présentée entièrement vêtue d’un habit gris-bleu, ses pieds nus reposaient sur le monde et entre les mains (elle tenait) un ostensoir d’or en forme de soleil, ses rayons exhalait la lumière et au centre il y avait Jésus Eucharistie.

Maman était triste.


Loué soit Jésus-Christ.


« Mes enfants, aujourd’hui, je viens en tant que Mère du Divin Amour et je vous porte Jésus, dans sa pleine Majesté.  Ici Jésus est vivant et vrai (elle montre l’ostensoir).

Priez mes enfants, ceci est un temps de grâce et de conversion, c’est le moment de retourner à Dieu et de laisser le vieil homme. Mes enfants très aimés, je vous prie de vous convertir et de faire jeûne, pénitence et prière.

Réfugiez-vous dans la prière, faites-le en silence, c’est la que Dieu parle et c’est là qu’Il se manifeste.  Priez et faites le sans que les autres le sachent, élevez votre âme à Dieu et faites entrer Son Amour en vos cœurs. Aujourd’hui j’intercède et je prie pour chacun de vous, afin que l’amour et la paix entrent en vos cœurs.

Mes enfants, je vous aime immensément, je vous aime sans limite, je vous aime comme une véritable mère.». Ensuite j’ai prié avec Maman et à la fin elle m’a demandé : « maintenant adore Jésus ».

Finalement, elle nous a tous béni.  Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit.  AMEN


SIMONA

J’ai vu Maman toute vêtue d’une tenue grise, sur la tête (elle avait) un voile transparent brodé de petites lumières d’or, à la taille une ceinture d’or, les mains jointes en signe de prière et entre les mains une petite colombe blanche et la couronne du Saint-Rosaire faite de gouttes, comme de verre, très longue, qui lui descendait jusqu’aux pieds qui étaient déchaussés et s’appuyaient sur une roche sous laquelle ruisselait un cours d’eau.

Loué soit Jésus-Christ.

« Chers enfants, je vous aime et vous voir ici aujourd’hui me remplit le cœur de joie. Je vous remercie, (mes) enfants de ce que vous faites et je vous demande encore la prière.

Mes enfants, en ce temps de carême, accompagnez la prière de vœux et sacrifices, faites en offrande au Seigneur. Mes enfants le carême est un temps de grandes grâces, demandez et vous obtiendrez, frappez et on vous ouvrira.

Mes enfants, cette année de la miséricorde et une année de grâce ; priez, ne vous laissez pas abattre par la difficulté rencontrée le long du chemin, restez fermes dans la prière et forts dans la foi.

Mes enfants, je viens vous apporter un message d’amour et de paix.

Mes enfants, ne vous éloignez pas de la foi, ne blessez pas mon pauvre cœur par des soucis pour des choses superflues et la fausse beauté de ce monde.

Mes enfants, apprenez à dire au Seigneur Dieu « que ta volonté soit faite » et apprenez à l’accepter.

Mes enfants, apprenez à vous confier à Dieu, Père de la miséricorde.

Il vous aime immensément !

Rappelez-vous mes enfants : celui qui se confie dans le Seigneur ne reste jamais déçu.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d’être accourus à moi. ».



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum