Glynda Lomax 4 Mars 2016 La sortie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 4 Mars 2016 La sortie

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 4 Mars 2016 La sortie Empty Glynda Lomax 4 Mars 2016 La sortie

Message  métys Ven 4 Mar 2016 - 11:29

Glynda Lomax 4 Mars 2016

La sortie


Très souvent, Mes enfants ne réalisent pas la gravité du péché dans leur vie. Tous autour de vous sont affectés, souvent en des manière que vous ne pouvez pas voir. Ils ne se rendent pas compte aussi que je ne reculerai devant rien pour les aider à voir et à vaincre leur péché, parce que le salaire du péché est la mort.

Beaucoup de ceux qui sont maintenant dans un temps de désert de leur apprentissage ont échoué à éradiquer le péché de leur vie. Ils pensent que cela n'importe pas, ou que le péché M'est acceptable. Le péché ne M'est jamais acceptable. Je vous donne toujours un moyen de le vaincre ou de l'éviter, mais Mes Enfants manquent de prendre la sortie, préférant les plaisirs de la chair à la sainteté pour Moi.

Mes enfants, comment puis-je vous emmener plus haut quand il en est ainsi? Comment pouvez-vous sentir Ma présence quand le péché est là avec vous? Comment la lumière et l'obscurité peuvent-elles  marcher ensemble, en n'étant pas d'accord?

Votre péché ne Me plaît pas. Je ne peux pas bénir l'immoralité, et je ne peux pas vous emmener plus haut et vous bénir plus quand il est là.

Faites ce qui est juste, que je puisse vous bénir. Votre adversaire, le diable, désire que vous soyez un esclave des péchés par lesquels il vous séduit. Si vous prêtez votre corps au péché, vous deviendrez un (esclave du péché), car je vous y adonnerai plus (votre péché), si vous ne choisissez pas de vous en détacher.



Romains 6:23
Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.
Nombres 32:13
La colère de l'Eternel s'enflamma contre Israël, et il les fit errer dans le désert pendant quarante années, jusqu'à l'anéantissement de toute la génération qui avait fait le mal aux yeux de l'Eternel
Psaume 5:4-5
Éternel! le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.
Car tu n'es point un Dieu qui prenne plaisir au mal; Le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi.
1 Corinthiens 10:13
Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
2 Corinthiens 6:14-17
Ne vous mettez pas sous un joug mal assorti avec les incrédules; car quelle participation y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou quelle communion entre la lumière et les ténèbres? et quel accord de Christ avec Béliar? ou quelle part a le croyant avec l'incrédule? et quelle convenance y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car vous êtes le temple du Dieu vivant, selon ce que Dieu a dit: "J'habiterai au milieu d'eux, et j'y marcherai, et je serai leur Dieu, et eux seront mon peuple". "C'est pourquoi sortez du milieu d'eux, et soyez séparés, dit le *Seigneur, et ne touchez pas à ce qui est impur, et moi, je vous recevrai";
1 Pierre 5:8
Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.
Romains 6:18
Ayant été affranchis du péché, vous êtes devenus esclaves de la justice. -
Jean 8:34
En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.
Romains 1:28
Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,
Romains 12:1
Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 4 Mars 2016 La sortie Empty Re: Glynda Lomax 4 Mars 2016 La sortie

Message  Admin Ven 4 Mar 2016 - 15:28

@ Tous :

Choisissons la Voie de la Sainteté plutôt que celle du Péché !

Ange au féminin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum