Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 Février 2016 vous êtes la génération
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 Février 2016 vous êtes la génération

2 participants

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 Février 2016 vous êtes la génération  Empty Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 Février 2016 vous êtes la génération

Message  métys Sam 5 Mar 2016 - 6:52

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 Février 2016
vous êtes la génération dans laquelle s’accompliront les prophéties


Fils bien-aimés de mon cœur immaculé,


Je cherche l’amour de mes enfants et je le trouve en peu…


Vous êtes détachés de l’amour pour mon Fils et votre cœur est resté vide.

Enfants, vous êtes la génération dans laquelle s’accompliront les prophéties que j’ai données à d’autres époques, dans le monde entier.

L’humanité ne perçoit pas le changement géomagnétique (*) que la terre est en train de mettre en place; les pôles subissent de grand changements qui se répercuteront sur l’humanité, et cherchent de cette manière à communiquer à l’homme, qu’il doit rencontrer son Dieu et Seigneur, pour corriger son comportement et son mode d’action.

Il n’arrive rien qui ne soit destiné à appeler l’humanité au salut de l’âme.

Les mers rugiront et vous mes enfants, vous chercherez à découvrir l’origine du bruit. Alors vous verrez se soulever les vagues de la mer qui pénétreront les terres, ce sera un phénomène jamais vu auparavant et cela ne trouvera pas son origine dans l’eau.

Tout n’est pas une calamité, pour celui qui demeure sur la voie de la vérité.
Cette génération a abandonné la Vérité, c’est pour cela que lorsque vous vous y attendrez le moins, Mon fils viendra pour les siens, et que trouvera-t-il ?

Cités en guerre, souffrance et peines sans fin…; destruction et famine, car lorsque l’on parlera de paix, la guerre sera plus proche de l’homme.
La paix est nécessaire pour les Nations, mais pas cette paix, née des intérêts et durant laquelle s’opposeront les uns contre les autres comme des loups rapaces, annihilant des millions d’êtres humains.

L’homme sait si peu de ce que représente la création, que lorsque celle-ci se rebellera, chaque être humain sera surpris de la magnificence de Dieu le Père.
Vous verrez avec horreur et épouvante combien la perfection de l’Œuvre Divine a été contaminée. La science a aidé l’homme, avec des découvertes qui ont facilité les vicissitudes de la vie, mais qui est également responsable des grandes hécatombes en des moments variés de l’humanité. Vous avez cohabité avec des détracteurs variés qui ont fait souffrir cruellement l’homme.
En ce moment les pouvoirs s’unissent pour ouvrir la voie au vrai antéchrist, qui sèmera la terreur à travers l’humanité, si vous ne vous alliez pas avec lui (1)

N’oubliez pas mes enfants, qu’alors les familles se diviseront et pour la subsistance l’on se trahira l’un l’autre. Cela n’arriverait pas si l’humanité n’avait pas été guidée vers le détachement, vers la désobéissance, vers le manque de respect, vers la négation, vers l’irrévérence, vers la vie du moment sans penser à Dieu.


Les parents se lamentent de la désobéissance de leurs enfants, pourtant ils oublient qu’au cours de leur vie, ils ont concédés à leurs enfants ce qui leur était superflus, mais seulement un caprice. De cette manière, peu à peu les jeunes ont acquis du pouvoir, jusqu’à ce qu’ils arrivent à dominer leurs parents et les anciens.

Cette jeunesse qui a cessé d’aimer, substitue l’amour à une phase sans sentiments, sans reconnaitre dans leurs frères cette fraternité à laquelle Mon Fils vous a appelé. Cette jeunesse s’isole et dans sa course frénétique à l’isolement, elle veut vivre seule, parce que dans cette solitude on ne doit pas s’efforcer de s’améliorer, mais l’on peut laisser la bride à son propre ego. L’on ne partage pas, l’on se déshumanise, parce que l’on ne veut pas faire l’effort d’entrer en relation avec personne. L’on ne veut pas laisser d’espace, un peu de temps, un lieu.

C’est ce qui arrive dans les maisons où l’on ne communique pas. L’amour n’est pas le thème central, ce n’est pas un devoir pour ceux qui disent : « je suis fait ainsi » et cela devient la solution à tout ce qui arrive dans la vie. L’homme solitaire est celui qui se transformera le plus facilement en persécuteur de ses propres frères.

Qu’est-ce qu’il y a dans le cœur de l’homme, le tourment pour le moment présent…Mon Fils est méprisé… Celui qui se donne par Amour est méprisé !…

A lui est confié le travail d’accomplir la volonté du Père et que répondra l’homme quand il sera interrogé en ce qui concerne la gestion de tout ce qui lui aura été confié ?

Fils bien-aimé de mon Cœur Immaculé :


En tout temps les prophètes ont réussi à apporter la Parole Divine aux fils de Dieu et en ce moment, l’explication des événements qui se succèdent dans le monde entier, sont vraiment ceci : un acte de l’Infinie Miséricorde pour cette génération envahie par le désir de possession, qui s’immerge dans tout ce qui est mondain, pour se dégrader et faire partie de ceux qui croient en un dieu limité, qui est incapable de transformer le mal en bien par un souffle de sa bouche.

Bien-aimés, vous n’avez pas compris que le vrai Prophète, grâce aux Lumières Divines qui l’envahisse n’a nullement besoin de compréhension humaine, mais de continuer à donner ce qu’il reçoit du Très Haut.

La révélation est donnée à l’homme pour lui donner la connaissance de ce qu’autrement l’homme ne réussirait PAS à connaître à l’avance et cela afin qu’il se prépare non seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan spirituel.

Fils bien-aimés de mon Cœur Immaculé, pénétrez dans cette paix intérieure pour vous trouver face à face avec Dieu et ne continuez pas à avancer dans la vie comme s’il n’existait pas des moments dans lequel il est nécessaire de se purifier et de bénir le chemin, aussi difficile soit-il. L’homme de lui-même ne s’approcherait pas de Dieu, si Dieu ne l’attirait pas à lui.


Fils bien-aimés de mon Cœur Immaculé :


Écoutez mes suppliques, je ne voudrais pas que vous répondiez quand il sera tard.

Il a été prédit que le mal aura pris possession de l’humanité avec le modernisme, avec la musique, avec les jeux, avec la désobéissance, avec la pénurie, la violence, avec la guerre et la pestilence…. Mon Fils vous mets en garde : PRÉPAREZ-vous maintenant, ne le remettez pas à un autre moment.

Si vous savez que vous êtes vivant parce que vous respirez, mais ce n’est pas la vie que veux Mon Fils de vous, il veut votre confiance, une confiance totale en Lui et que vous mainteniez votre regard fixé sur Lui.


Enfants :

La souffrance de l’humanité ne s’arrêtera pas à celle que vous vivez en ce moment, mais elle augmentera. Le mal veut vous exterminer et mes enfants ne s’en rendent pas compte…

La nature vous donne des signes importants, et vous ne vous en rendez pas compte….

Les volcans s’éveillent et vous n’y prêtez aucune attention, mais quand les grands volcans du monde entreront en éruption avec la force qu’ils ont retenue depuis longtemps, ils causeront de grands incendies, que l’homme ne pourra contrôler
.(2)

Fils de mon Cœur Immaculé :

Le futur de l’humanité n’est pas encourageant pour ceux qui refusent de mettre leur espérance dans l’Amour et la Miséricorde Divine.

Bientôt la trahison surgira entre ceux qui ont signé la paix, avec une absurdité extrême, ils donneront l’attaque à ceux qui avaient cru en la paix. Avec douleur je vois la trahison dans laquelle tombera l’humanité, trahison ourdie par la Maçonnerie qui dirige tout ce qu’elle peut sur terre et qui dépossèdera les gouvernements du monde sans qu’aucun de ces gouvernements n’en soit conscient.

Fils,
ne faites pas partie de ceux qui contribueront au nouveau bouleversement économique qu’a planifié le démon.

Les participants au Club Bilderberg et ceux qui sont leur fils serviles sont en partie des laïcs de l’Église de Mon Fils et sont ceux qui lacèrent cette génération, la font souffrir jusqu’à la limite, et une fois sous le pouvoir de l’antéchrist, ces puissants seront mis de côté, quand le pouvoir sera entre ses mains.

Fils éveillez-vous, sauvez vos âmes ! venez à Moi, je vous consolerai, de façon A ce que vous viviez dans la vérité.

Fils bien-aimés,
n’accumulez pas des trésors sur terre, car d’ici peu ils tomberont, vous vous retrouverez les mains vides. Faites-vous un trésor, creusez et approfondissez la connaissance de Mon Fils.

L’économie tombera et une monnaie unique surgira pour toute l’humanité. (3)

Priez mes enfants, Priez pour l’Espagne, elle sera la proie à la panique, la Nature la touchera d’une dure manière.

Priez mes enfants, Priez pour la Turquie, la guerre continue dans cette patrie anticipant le moment.

Priez mes enfants, Priez pour l’Inde, elle ne réussira pas à résister au fléau.

Priez mes enfants, Priez pour l’Angleterre, la haine la fera trembler.
Fils de mon Cœur Immaculé :

Mon fils bien-aimé ne vous a pas soutenus car vous êtes devenus la proie de Satan, LUI reviendra, accompagné des puissances célestes, pour être Roi et Conquérant.

Le ciel s’ouvrira et il n’y aura aucune créature sur la terre qui ne tremblera devant la majesté des Puissances Célestes qui L’accompagneront. Elles chanteront et jubileront, comme l’homme n’a jamais entendu chanter de la sorte et ceux qui le reconnaitront se prosterneront à genoux devant une telle gloire. (4)

Fils Bien-Aimés de mon Cœur Immaculé,
ce sera fête dans le monde qui reconnaitra Son Seigneur…. Mais avant que cela survienne, elle sera précédée par une personne qui semblera jeune au monde, mais lorsqu’elle ouvrira la bouche, vous saurez qu’il est l’homme et que ce qui sort de sa bouche ne vient pas de la terre et mes fils retrouveront la foi.

Je vous aime de tout mon Cœur.

Maman Marie.

AVE MARIE TRÈS PURE conçue SANS péché

AVE MARIE TRÈS PURE conçue SANS péché

AVE MARIE TRÈS PURE conçue SANS péché



(*) Le champ magnétique terrestre (aussi appelé Champ géomagnétique) est le champ magnétique qui s’étend depuis le noyau interne de la terre jusqu’à la limite de l’espace où il rencontre le vent solaire, un courant de particules énergétiques qui émanent du soleil.

Au terme de périodes qui n’ont pas une durée précise (l’on parle d’une durée moyenne de centaine de milliers d’années) le champ magnétique s’inverse (le pôle nord et le pôle sud géomagnétique échangent leur position)

Ces inversions ont laissé des traces dans le passé de la terre dans les roches, elles ont permis aux paleo-magnétologues de calculer la dérive des continents et les changements de la géographie, du climat et de la vie elle-même.

(1) L’Anticristo, leggere…

(2) Profezie sul risveglio dei vulcani, leggere…

(3) L’economia cadrà, leggere…

(4) Profezie sulla seconda venuta di Nostro Signore Gesù Cristo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 Février 2016 vous êtes la génération  Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 28 Février 2016 vous êtes la génération

Message  stjeanlagneau Sam 5 Mar 2016 - 11:56


Les prophéties s'accomplissent! Triste
 Kasimodo

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum