Jabez en Action 29 Février 2016 Le don de l'acceptation de Ma Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 29 Février 2016 Le don de l'acceptation de Ma Divine Volonté

Aller en bas

Jabez en Action 29 Février 2016 Le don de l'acceptation de Ma Divine Volonté Empty Jabez en Action 29 Février 2016 Le don de l'acceptation de Ma Divine Volonté

Message  métys Sam 5 Mar 2016 - 9:54

Jabez en Action 29 Février 2016

Le don de l'acceptation de Ma Divine Volonté

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Me réjouis en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Ecoutez-Moi. Ne Me tournez pas le dos. Je viens à vous avec des cadeaux ce jour. Abandonnez-vous au Seul Vrai Dieu. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Vous devez être saints. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Cherchez Ma divine volonté pour vous, pour vos familles, et pour toute l'humanité. Ramenez les autres vers Moi. Le temps en est l'essence. La destruction menace. Priez, Mes Petits. Priez pour Ma protection chaque matin. Des millions Me refusent. Des millions crieront pour la miséricorde, et leurs voix ne seront pas entendues. Bien-aimés, acceptez Mes instructions. Tenez compte de Mes avertissements, et préparez-vous avec des prières et le jeûne. La plupart de vos batailles sont de nature spirituelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Par conséquent, priez et offrez des actions de grâce pour tout ce que je vais faire pour réparer votre monde brisé. Je vous fais don de la grâce de l'acceptation de Ma divine volonté ce jour. Ayez confiance en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum