Message de Jésus à John Leary mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distanc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distanc

2 participants

Aller en bas

 Message de Jésus à John Leary mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distanc Empty Message de Jésus à John Leary mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distanc

Message  métys Ven 11 Mar 2016 - 5:36

Message de Jésus à John Leary

Lundi 7 mars 2016

Jésus : Mon peuple, en première lecture d'aujourd'hui d'Isaïe (65: 17-25), vous lisez sur le monde que je renouvèlerai après ma victoire sur l'Antéchrist dans la tribulation.
Les fidèles qui seront martyrisés pendant la tribulation et ceux qui seront à mes refuges, seront mis dans mon Ère de Paix.


En lisant ces passages, cela ne décrit pas votre existence terrestre comme vous le vivez maintenant.
Voici les passages faisant référence à mon Ère de Paix :

« Car voici que je crée de nouveaux cieux et une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses passées, et elles ne reviendront plus à l'esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez dans une éternelle allégresse à cause de ce que je vais créer car voici que je crée Jérusalem pour la joie, et son peuple pour l'allégresse. (...)
Et l'on n'y entendra plus désormais la voix des pleurs ni le cri de l'angoisse.

Il n'y aura plus là d'enfant né pour peu de jours, ni de vieillard qui n'accomplisse pas le nombre de ses jours; car ce sera mourir jeune que de mourir centenaire, et c'est à cent ans que la malédiction atteindra le pécheur.

Ils bâtiront des maisons et ils les habiteront; ils planteront des vignes et ils en mangeront le fruit.
Ils ne bâtiront pas pour qu'un autre habite; ils ne planteront pas pour qu'un autre mange.
Car les jours de mon peuple égaleront ceux des arbres, et mes élus useront l'ouvrage de leurs mains.
Ils ne se fatigueront plus en vain, ils n'enfanteront pas pour une mort subite; car ils seront une race de bénis de Yahweh, et avec eux leurs rejetons.
Avant qu'ils appellent, je répondrai; ils parleront encore, que je les exaucerai.

Le loup et l'agneau paîtront ensemble; le serpent se nourrira de la poussière; le lion, comme le boeuf, mangera du fourrage, et le serpent se nourrira de terre.
Il ne se fera ni mal ni dommage sur toute ma montagne sainte, dit Yahweh.

Samedi 5 mars, 2016

Jésus : Mon peuple, ces soldats qui marchaient autour de la terre sont un signe d'une guerre mondiale à venir. Ces "maitres du monde" sont dirigés par Satan et ils l'adorent. Ils prennent ses ordres de lui pour déclencher une guerre mondiale au Moyen-Orient.

Ces hommes mauvais prévoient des prises de contrôle sur tous les continents. Ils veulent détruire l'Amérique et la faire fusionner avec le Canada et le Mexique en créant ainsi l'Union nord-américaine.

Vos élections primaires disparaîtront en importance car les événements vont se rapprocher pour une prise de contrôle des USA. Une telle prise de contrôle laisserait votre président au pouvoir et il pourrait en résulter des émeutes et une révolte dans les rues.

Les troupes militaires et étrangères vont utiliser la loi martiale pour rétablir l'ordre, mais ils régneront de sorte que vous n'aurez plus aucun droit.
Lorsque vos vies seront en danger, je vous appellerai à mes refuges pour votre sécurité. Faites confiance dans ma protection tout au long du temps de la tribulation.


Jeudi 3 mars 2016

Jésus : Mon peuple, vous voyez une saison d'élection primaire inhabituelle où les dirigeants occultes du monde et les vieux politiciens essaient d'arrêter un de vos candidats de remporter l'investiture de son parti (Donald Trump pour le parti républicain).
Ce genre de rectitude politique est la raison pour laquelle vos électeurs des primaires détestent tout ce système pour le contrôle de la Maison Blanche.

Vous pouvez voir les problèmes au sein de chaque parti qui pourrait menacer votre élection présidentielle. Je l'ai déjà mentionné qu'il pourrait y avoir certains événements créés qui pourraient retarder ou annuler l'élection à venir.


Jésus : Mon peuple, cette vision de Joseph stockant de la nourriture pour sept années d'abondance en Egypte est un enseignement pour l'avenir, il avait donc du grain à partager pendant sept années de famine.

J'ai mis en garde mon peuple de se préparer à une famine mondiale qui se déclencherait. Cela a été représenté par le camion presque vide. Comme vous pouvez stocker la nourriture maintenant, il serait prudent de stocker la quantité de nourriture d'un an pour chaque personne dans vos maisons.

Mes constructeurs de refuges sont également encouragés à stocker de la nourriture supplémentaire qui pourrait être multipliée. Ayez confiance en moi de vous fournir suffisamment de nourriture pour votre survie.


Vendredi 26 février 2016


Jésus : Mon peuple, vous êtes attaqué en permanence à partir de ces démons qui viennent de l'enfer à travers les volcans. Il est de votre ange gardien et de mes nombreux bons anges de vous protéger et afin que vous gardiez vos âmes pures pour faire l'évangélisation.

Il y a mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distance de la terre.
(...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Message de Jésus à John Leary mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distanc Empty Re: Message de Jésus à John Leary mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distanc

Message  Ginou Saliba Ven 11 Mar 2016 - 8:01

.
Ces hommes mauvais prévoient des prises de contrôle sur tous les continents. Ils veulent détruire l'Amérique et la faire fusionner avec le Canada et le Mexique en créant ainsi l'Union nord-américaine.  


@Tous:

Avec ces accords signes hier entre le Canada et les USA. Sans parler de l'armée Britannique (5000 hommes) chars et munitions qui viennes de débarquer à Bécancour sous prétexte d'exercices du mois de mai au mois d'octobre, on y est presque.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Message de Jésus à John Leary mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distanc Empty Re: Message de Jésus à John Leary mes fidèles guerriers de prière qui maintiennent ces démons à distanc

Message  Ginou Saliba Ven 11 Mar 2016 - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum