Jabez en Action 11 Mars 2016 Destruction
2 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 11 Mars 2016 Destruction
Jabez en Action 11 Mars 2016
Destruction
Mes enfants ne comprennent pas vraiment la gravité et l'ampleur de la destruction qui vient sur la terre. Ce n'est pas simplement un événement, c'est le changement du monde - il affectera chaque nation sur terre, de manière terrible; L'approvisionnement en nourriture, le confort de la vie quotidienne. Et la tyrannie en plus.
Je peux protéger ceux qui marchent très près de Moi , mais beaucoup d'entre vous seront pris en peu de temps parce que vous refusez de vous rapprocher de Moi et d'être préparés dans Ma Parole.
Ce qui vient est vraiment grave, les enfants. C'est à vous de décider si vous en réchappez.
Matthieu 24:6-10
Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Or tout cela n’est que le commencement des douleurs de l’enfantement.
Alors, vous serez livrés à la détresse, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon nom.
Alors ce sera pour beaucoup une occasion de chute ; ils se livreront les uns les autres, se détesteront les uns les autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Destruction
Mes enfants ne comprennent pas vraiment la gravité et l'ampleur de la destruction qui vient sur la terre. Ce n'est pas simplement un événement, c'est le changement du monde - il affectera chaque nation sur terre, de manière terrible; L'approvisionnement en nourriture, le confort de la vie quotidienne. Et la tyrannie en plus.
Je peux protéger ceux qui marchent très près de Moi , mais beaucoup d'entre vous seront pris en peu de temps parce que vous refusez de vous rapprocher de Moi et d'être préparés dans Ma Parole.
Ce qui vient est vraiment grave, les enfants. C'est à vous de décider si vous en réchappez.
Matthieu 24:6-10
Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Or tout cela n’est que le commencement des douleurs de l’enfantement.
Alors, vous serez livrés à la détresse, on vous tuera, vous serez détestés de toutes les nations à cause de mon nom.
Alors ce sera pour beaucoup une occasion de chute ; ils se livreront les uns les autres, se détesteront les uns les autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 11 Mars 2016 Destruction
@ Tous :
Et vous tous, chers amis, que choisissez-vous ?
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Et vous tous, chers amis, que choisissez-vous ?
L'Administrateur
Re: Jabez en Action 11 Mars 2016 Destruction
@ Admin
je n'avais pas ma tête ce n'est pas possible !!
ce message est de Glynda
donc
pouvez-vous modifier s'il vous plaît
mettre dans le titre et changer de sous-forum svp
Glynda Lomax 11 Mars 2016
je vous remercie
je n'avais pas ma tête ce n'est pas possible !!
ce message est de Glynda
donc
pouvez-vous modifier s'il vous plaît
mettre dans le titre et changer de sous-forum svp
Glynda Lomax 11 Mars 2016
je vous remercie
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !