Pedro Régis- 09 03 2016 - Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien po
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 09 03 2016 - Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien po

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 09 03 2016 - Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien po Empty Pedro Régis- 09 03 2016 - Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien po

Message  métys Mar 15 Mar 2016 - 3:24

4276 Message de Notre Dame d'Anguerra-Italie-Pedro Régis- 09 03 2016 -
Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous ...

Chers enfants, Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Témoignez par votre vie Ma Présence parmi vous. Je ne veux pas vous obliger, mais Je vous demande en tout de faire la Volonté de Dieu. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté.

Ne laissez pas le péché vous souiller. Libérez-vous vraiment de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus. Vous vivez dans un pire temps que celui du Déluge et il est venu le moment de votre retour au Dieu du Salut et de la Paix. N'ayez pas peur. Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas.

Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Ouvrez vos cœurs et laissez la Grâce du Seigneur vous transformer. L'humanité est devenue spirituellement aveugles parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais le Seigneur ne vous abandonnera jamais. Dans la Grande et Dernière Tribulation, le Seigneur prendra soin de vous et aucun mal ne va vous atteindre. L'humanité va vivre un grand moment de paix et les hommes et les femmes de foi vivront heureux. Avancez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 09 03 2016 - Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien po Empty Re: Pedro Régis- 09 03 2016 - Ayez pleinement confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien po

Message  Admin Mar 15 Mar 2016 - 18:27

@ Tous :

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum