Jabez en Action 16 Mars 2016 Pères ... Menez vos familles dans la foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Mars 2016 Pères ... Menez vos familles dans la foi

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 16 Mars 2016 Pères ... Menez vos familles dans la foi Empty Jabez en Action 16 Mars 2016 Pères ... Menez vos familles dans la foi

Message  métys Sam 19 Mar 2016 - 12:52

Jabez en Action 16 Mars 2016

Pères ... Menez vos familles dans la foi

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans approchent de la réalisation. Mes plans sont parfaits. Espérez en Moi. Que vos coeurs ne se troublent pas. Vivez comme des saints. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Gardez Mes commandements. Marchez dans la foi. Offrez des actions de grâces pour tout ce que je mets à votre disposition. Priez. Revêtez votre armure spirituelle, et menez la bataille contre tout mal. Marchez dans la vérité. Cherchez la vérité. Déracinez tout péché de vos vies. Mettez fin à vos déceptions. Placez vos familles sous Mon autorité. Priez en famille. Chaque soir, agenouillez-vous devant Moi, en famille. De grandes bénédictions attendent ceux qui se conforment à cette demande. De grandes bénédictions seront accordées à ceux qui M'honorent en famille. Vous feriez bien de vous en souvenir. Par conséquent, priez, et ne laissez pas vos cœurs se troubler. Faites-Moi confiance. Donnez-Moi le règne sur vos coeurs et vies. Pères, acceptez vos mandats. Menez vos familles dans la foi. Honorez, et obéissez-Moi jusqu'à la mort. Je rétablirai beaucoup de mariages, lorsque les conjoints prieront pour que Ma divine volonté se manifeste dans leur vie. Méditez cet enseignement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Mars 2016 Pères ... Menez vos familles dans la foi Empty Re: Jabez en Action 16 Mars 2016 Pères ... Menez vos familles dans la foi

Message  Admin Sam 19 Mar 2016 - 15:27

@ Métys :

N'oublions pas, en effet, nos familles !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum