Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 13 Mars 2016 En ces jours qui viennent de la Semaine Sai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 13 Mars 2016 En ces jours qui viennent de la Semaine Sai

2 participants

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 13 Mars 2016 En ces jours qui viennent de la Semaine Sai Empty Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 13 Mars 2016 En ces jours qui viennent de la Semaine Sai

Message  métys Dim 20 Mar 2016 - 3:16

Message de la Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 13 Mars 2016
En ces jours qui viennent de la Semaine Sainte, unissez-vous avec la Maison Paternelle comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

VENEZ DANS MON COEUR ; À L’INTÉRIEUR, VOUS Y TROUVEREZ FORCE ET PROTECTION POUR CONTINUER SELON LES COMMANDEMENTS DE MON TRÈS BIEN AIMÉ FILS.

Les enfants, invoquez le Saint-Esprit que vous avez oublié. Demandez le Don de Discernement, et agissez avec droiture. Ne négligez pas la Foi, nourrissez-la de façon continue, soyez des enfants au cœur pur. Pour cela, vous devez vivre loin  du péché et plus unis avec Mon Fils.

À CET INSTANT, LE VRAI CHRÉTIEN DOIT RESTER EN CROISSANCE SPIRITUELLE AFIN QU’IL NE VIVE PAS À DISTANCE DE CELUI  AVEC QUI IL DOIT VIVRE INTENSÉMENT ET TRÈS PROCHE DE LUI …


Avec douleur Je vois comment les ennemis de l’Église de Mon Fils croissent …
Je vois comment des mains impies Le touchent et comment des mains et des langues impies Le reçoivent …


LE PEUPLE DE MON FILS EST CONDUIT À LA CONFUSION ET, PAR LA CONFUSION, À LA PERDITION DES ÂMES.


Avec douleur, Je regarde vers la Terre ; la désolation rend la Terre plus aride de par la même aridité des cœurs qui prétendent appartenir à l’Église mais qui méprisent Mon Fils et acceptent le diable. Ils érigent de grandes sculptures  et les adorent, attirant tout le mal qu’ils devraient rejeter et ils accélèrent ainsi l’arrivée de l’Antéchrist  et la grande persécution de l’Église fidèle.

Tout semble s’enfoncer de plus en plus à chaque instant à cause de l’indifférence humaine. La Création tout entière se rebelle avec une grande force contre l’homme qui veut la faire disparaître.

La malice fonctionne comme de la mousse ; elle est intensifiée au cours de l’enfance pour voler aux enfants leur innocence dans le but d’augmenter le nombre de méchants. De cette façon, les démons atteignent un plus grand pouvoir sur l’humanité, annulant ainsi la Foi en Mon Fils, l’Amour pour ses semblables et la Charité.


Enfants bien-aimés,
soyez forts contre les ruses qui vous sont présentées, contre le traitement indifférent de vos frères et contre le pouvoir que le mal a atteint et qui avancera au fur et à mesure que les instants se déroulent.

BIEN-AIMÉS, LES DIFFÉRENCES DANGEREUSES PARMI LE PEUPLE DE MON FILS ARRIVENT AINSI QUE DANS LE CLERGÉ.


Mes enfants fidèles seront calomniés pour ne pas désobéir à l’Écriture Sainte. Les hérésies se propageront à l’abri de l’immoralité dans laquelle l’humanité vit, abritées par la franc-maçonnerie qui a été autorisée à agir librement au sein de l’Église de Mon Fils, se précipitant dans toutes les classes sociales et établissant un sérieux contrôle sur les plus jeunes, en entraînant les jeunes à se rebeller contre Dieu et à accepter ce qui est du monde comme naturel.



L’HUMANITÉ NE SAIT PAS QUE LE DIABLE SE RÉJOUIT D’ARRACHER L’INNOCENCE DES PETITS ENFANTS ET DE CONDUIRE LES JEUNES À MÉPRISER MON DIVIN FILS …

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,


LA SEMAINE SAINTE À VENIR DOIT ÊTRE CONSACRÉE À LA MÉDITATION, au milieu des actes contraires à l’Amour fraternel et à la Foi, ces actes contraires qui se propageront par toute la Terre de concert avec des révolutions dans des pays où l’homme est considéré comme une chose et non digne d’être un fils de Dieu.


Mon Fils est Miséricorde ; cependant, la Justice Divine ne peut pas être laissée de côté à la lumière des appels constants reçus par l’humanité afin que les hommes ne soient pas indifférents à l’Amour Divin, à la Vérité Divine et à tant d’âmes qui sont perdues et qui sont des apostats en raison de la liberté par laquelle le mal entreprend des actions contre le Peuple de Mon Fils.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la paix ne sera pas vécue tout à fait alors que la boue du mal souille ce qui est le plus sacré : la liberté, qui ne sera pas la vraie liberté mais un semblant de liberté jusqu’à ce que le poison de l’antéchrist soit banni de la Terre.

Bien aimés enfants,

IL Y AURA LA GUERRE ; LA GRANDE EFFUSION DE SANG DE MES ENFANTS DÉPASSERA TOUTES LES ATTENTES ; L’ATMOSPHÈRE SERA SALE EN RAISON DES DÉMONS qui l’infesteront avec tellement de leurs impuretés que ça va tomber sur Terre avec toute sa saleté et toute la liberté démoniaque que le cœur de l’homme attire avec son irrévérence et son rejet de tout ce qui est Divin.

Le diable est déjà honoré et ce mal se développe, ce mal qui corrompt les cœurs jusqu’à ce qu’il en vienne à soulever l’homme dans le but de bannir de la Terre tout ce qui pourrait rappeler la Divinité à l’homme.

ENFANTS, L’HOMME A SOIF DE POUVOIR ET, POUR GARANTIR CE POUVOIR, IL FERA LA GUERRE PENDANT QU’IL VERRA À CACHER LE VÉRITABLE BUT DU COMMUNISME À CET INSTANT : LA DOMINATION DES PEUPLES.



Il y aura propagation d’horreurs — telles que les horreurs de cet instant — sous la protection de ceux qui, portant des vêtements de brebis, cachent le loup qui abrite et arme les rebelles qui commencent à se montrer — et se montreront — partout sur la Terre, apportant l’horreur, la tension, l’insécurité et l’incertitude pour les habitants du monde, préparant ainsi l’arrivée du faux libérateur que l’humanité embrassera à cause de leur grande ignorance.


TOUT COMME L’HUMANITÉ DÉSAVOUERA LES DEUX TÉMOINS ET LEUR DONNERA LA MORT …



AINSI IL EN SERA DE L’ACCEPTATION LENTE DE L’ANGE DE LA PAIX QUE MON FILS ENVERRA
À SON PEUPLE POUR GUIDER SON PEUPLE ET LE LIBÉRER DES GRIFFES DE L’ANTÉCHRIST.


Mes enfants sont têtus et ne prennent que ce qui leur convient de savoir ; ils n’approfondissent pas ce qui les attend ; ça les empêcherait d’être confus.


À cet instant, la PRIÈRE est nécessaire. C’est nécessaire de prier le Saint Rosaire ; la prise de conscience de l’Eucharistie est essentielle pour les âmes afin de ne pas être condamnées à cause de l’ignorance ; la pratique des Commandements et des Actes de Miséricorde est nécessaire tout en étant des témoins vivants des Actes et des Oeuvres de Mon Fils.



Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
ils continueront à être fouettés par la Nature
et ses habitants vont devenir agités
et vont susciter des protestations.

Priez, Mes enfants, pour l’Argentine ;

elle sera agitée par ses habitants
et la Nature sera impitoyable.

Priez, Mes enfants ;
la Thaïlande
souffrira de la fureur de la Nature ;
l’Indonésie sera surprise par des éruptions
de la plupart de ses volcans.

Priez pour la Colombie
; elle ne trouve pas la paix.

Bien-aimés,

RESTEZ DANS L’UNITÉ DE LA SAINTE TRINITÉ, PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES EN ÉTANT ACTIFS LES UNS POUR LES AUTRES, VOUS TOUS ÉTANT CONSCIENTS DU BIEN QUE VOUS APPORTEZ À VOS FRÈRES ET AU BIEN QUE VOUS NE FAITES PAS PARTAGER À VOS FRÈRES QUAND VOUS CHERCHEZ SEULEMENT VOTRE SALUT PERSONNEL.

Regardez là-haut, les signes ne cessent pas ; examinez-vous et changez, réconciliez-vous avec Mon Fils. En ces jours qui viennent de la Semaine Sainte, unissez-vous avec la Maison Paternelle comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Je vous bénis et Je vous offre Ma Main d’amour.

J’intercède en votre faveur. Je vous aime.

Maman Marie


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12829
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 13 Mars 2016 En ces jours qui viennent de la Semaine Sai Empty Re: Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 13 Mars 2016 En ces jours qui viennent de la Semaine Sai

Message  Admin Dim 20 Mar 2016 - 16:18

@ Tous :

Plus que jamais, restons unis car les Forces du Mal sont là à guetter le moindre de nos faux pas afin de nous prendre dans leurs filets diaboliques !

Diabolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60149
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum