Jabez en Action 3 Avril 2016 Je ne souhaite pas que des âmes soient perdues
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 3 Avril 2016 Je ne souhaite pas que des âmes soient perdues

Aller en bas

Jabez en Action 3 Avril 2016 Je ne souhaite pas que des âmes soient perdues Empty Jabez en Action 3 Avril 2016 Je ne souhaite pas que des âmes soient perdues

Message  métys Mer 6 Avr 2016 - 11:25

Jabez en Action 3 Avril 2016

Je ne souhaite pas que des âmes soient perdues

Enfants de Mon Divin Coeur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. J'espère en vous. Repentez-vous. Mettez fin à des comportements coupables qui nous séparent. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Acceptez Mes corrections, Bien-aimés. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Ne Me testez pas. Ne faites pas semblant de connaître toutes choses. Une grande partie vous échappe en ce moment. Je prépare maintenant Mes Fils et Filles choisis pour vous aider dans les années à venir. Des miracles vous arriveront, Petits. Je ne souhaite pas que des âmes soient perdues. Je ferai tout ce que je dois pour apporter des conversions bien nécessaires. Espérez en Moi. Priez sans cesse. Priez car des millions d'âmes sont en jeu, et se perdent en ce moment. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum