Glynda Lomax 8 Avril 2016 Vraiment soumettre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 8 Avril 2016 Vraiment soumettre

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 8 Avril 2016  Vraiment soumettre Empty Glynda Lomax 8 Avril 2016 Vraiment soumettre

Message  métys Ven 8 Avr 2016 - 13:51

Glynda Lomax 8 Avril 2016

Vraiment soumettre

Suis-je à blâmer, Mes enfants, quand votre vie devient un gâchis et que vous ne M'impliquez pas dans l'un de vos choix? Suis-je à blâmer? Suis-je à blâmer quand vos enfants s'égarent quand vous ne M'impliquez pas dans toute leur éducation? Suis-je à blâmer?

Suis-je à blâmer quand vous n'avez pas la paix, quand je vous ai offert Ma paix, la paix qui dépasse l'entendement depuis le début du temps?
Quand votre vie devient ingérable, suis-je à blâmer quand vous ne M'y impliquez pas dans aucune partie ?

Si vous Me soumettez votre vie, vraiment soumettre, je vous ferai sortir de l'obscurité et vous conduirai dans Ma lumière glorieuse. Je vous conduirai à la joie que vous n'avez jamais connue! Cependant, si vous insistez pour Me garder en dehors de votre vie, de vos choix, de toute décision, alors je ne suis pas à blâmer. Vous l'êtes.

Proverbes 3:5-7
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal:


http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 8 Avril 2016  Vraiment soumettre Empty Re: Glynda Lomax 8 Avril 2016 Vraiment soumettre

Message  Admin Ven 8 Avr 2016 - 15:37

@ Métys :

Quelle belle réflexion !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 8 Avril 2016  Vraiment soumettre Empty Re: Glynda Lomax 8 Avril 2016 Vraiment soumettre

Message  jmichel Ven 8 Avr 2016 - 18:11

Amen
jmichel
jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 54
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum