Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér

3 participants

Aller en bas

Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér Empty Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér

Message  métys Mar 19 Avr 2016 - 4:37

Message du Seigneur Via Holy Love (Saint Amour) Un ministère œcuménique et un Sanctuaire - 3 avril 2016 : Dimanche de la Divine Miséricorde

Service de 15h00

(Ce message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.)

Jésus est ici comme Il est sur l'image de la Divine Miséricorde
. Il dit :

« Je suis votre Jésus, né Incarné, Seigneur de Miséricorde et d'Amour. »

«J'ai essayé pendant plus d'un siècle de faire l'humanité réintégrer la réalité de Ma Domination sur lui, mais elle n'écoute pas. Je l'ai aidée à vaincre la maladie, à lutter contre les catastrophes naturelles et J'ai envoyé Ma Mère pour intervenir plusieurs fois. L'homme, dans son arrogance, ne voit pas Mon Amour et Ma Miséricorde en action. Il s'éloigne de plus en plus de Moi, en rejetant Mon don de la vie dans l'utérus, en utilisant la technologie que J'inspire à des fins mauvaises et en ignorant les interventions célestes tel ce puissant ici à Maranatha. * Tout cela est dû au compromis de Vérité et l'abus d'autorité, qui ont rendu Mon Sacré-Coeur triste ».

« J'appréhende d'envoyer Ma Justice. Ma Main de Justice doit tomber, cependant, pour ramener l'humanité vers Moi. Je le sais maintenant, et vous devez réaliser cela aussi. C'est la raison pour laquelle vous allez connaître de plus en plus grandes épreuves. Le Bien et le mal vont sembler comme un au cœur du monde. Cela a déjà commencé, mais continuera dans une plus profonde mesure. Mes vrais croyants, Mon fidèle Reste, seront considérés comme induits en erreur et considérablement persécutés par ceux qui sont libéraux. »

« On donnera le Pouvoir à beaucoup qui sont incapables ou peu disposés à diriger dans la justice. Ceux qui ne s'accrochent pas à Mes Commandements seront de plus en plus confus. Les opinions et les croyances auront plus de puissance destructrice que les armes de destruction massive. Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la miséricorde comme une raison aux actes répréhensibles. Beaucoup seront induits en erreur à croire qu'ils font du bien, quand ils collaborent avec le mal. »


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér Empty Re: Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér

Message  Admin Mar 19 Avr 2016 - 14:03

@ Tous :

Saint Amour a écrit:

Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la miséricorde comme une raison aux actes répréhensibles.

N'est-ce pas ce qu'on voit à travers « Amoris Laetitia » ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér Empty Re: Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér

Message  stjeanlagneau Mar 19 Avr 2016 - 16:31



@ Admin

C'est clair et limpide.

Comprenne qui pourra.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér Empty Re: Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér

Message  métys Mer 20 Avr 2016 - 8:57

Suite du message
partie 2

« Vous devez porter, comme votre armure pendant ces périodes, votre discernement Le discernement n'est pas une opinion ou un jugement téméraire Le discernement est le sentiment profond dans votre cœur quant à la Vérité - La différence entre le bien et le mal. Pendant ces temps de confusion, beaucoup. prendront la parole au nom du discernement, mais ils vont sans le vouloir promouvoir le mal par le compromis de la vérité. Méfiez-vous du faux discernement qui favorise l'intérêt personnel ».

« Vous voyez déjà une grande partie de ce dont Je parle avoir lieu, mais pour la plupart vos vies n'ont pas été impactées. »
"Cela va changer à mesure que les gouvernements vont devenir plus puissants et contrôler les biens et services du monde. Les dirigeants auront pour objectif la dépendance complète de leurs partisans. »

« Certains d'entre eux se trouveront être loyaux envers les dirigeants qui favorisent le mal simplement pour satisfaire leurs besoins de base. Le mal va utiliser les besoins humains comme un moyen de manipulation et de contrôle. Cela a déjà commencé. »
« Dans ce pays, la politique a présumé le rôle de la conscience -. Décider le bien du mal Si ce pays soutient un autre président qui favorise l'avortement, il vous sera impossible d'éviter la destruction. En outre, il vous sera impossible de récupérer de cette destruction certaine Prenez.. cet avertissement au sérieux, car Je vous le donne clairement dans la langue de la vérité ».

« Mes frères et sœurs, Je suis venu retirer vos cœurs du monde et les emporter dans la Nouvelle Jérusalem. Je ne puis le faire tant que vous n'acceptez pas dans vos cœurs la différence entre le bien et le mal et n'embrassez pas que le bien. »
« Mes chers frères et sœurs, Ma Justice ne vient pas à vous comme une vengeance, mais comme une porte ouverte de Ma Miséricorde. C'est le signe de la guérison pour toutes les indifférences, sacrilèges et acceptations du mal qui ont eu lieu au cours des âges sans repentance. Le cœur du monde commence maintenant son voyage à travers la flamme purificatrice du cœur de Ma Mère ».


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér Empty Re: Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér

Message  Admin Mer 20 Avr 2016 - 18:17

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour cette importante suite à ce Message important !

Bientôt, défendre la Vérité deviendra une action de survie ou de mort !

Prions... !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér Empty Re: Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér

Message  métys Mer 20 Avr 2016 - 23:59

Fin du message

« Aujourd'hui, Je viens pour saluer, pour bénir et pour étendre Ma Miséricorde à tous ici présents. Je vous dis que Je suis très heureux que tant d'entre vous soient venus ici aujourd'hui. Je prends toutes vos pétitions dans Mon coeur , qui est Tout-Miséricorde, Tout-Amour. Beaucoup seront résolus, d'autres sont invités à porter gracieusement leur croix avec amour ".

« Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »


Le lieu d'apparition de Maranatha Source et Sanctuaire.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13628
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér Empty Re: Message du Seigneur Via Holy Love 3 avril 2016 Ceux qui détiennent le pouvoir vont utiliser la misér

Message  Admin Jeu 21 Avr 2016 - 12:00

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum