"Oui, Mon enfant, réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous]", -Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Oui, Mon enfant, réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous]", -Jésus

Aller en bas

"Oui, Mon enfant, réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous]", -Jésus Empty "Oui, Mon enfant, réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous]", -Jésus

Message  Octo Sam 8 Jan 2011 - 10:49

"OUI, MON ENFANT, RÉJOUISSEZ-VOUS CAR L'AVERTISSEMENT PLANE SUR VOUS", dit Jésus !

"Oui, Mon enfant, réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous] en vue d’une réception immédiate par tous les fidèles", dit Jésus !


Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu par locutions extérieures le 31 décembre 2010 à l’Adoration

« Oui, Mon enfant, réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous] en vue d’une réception immédiate par tous les fidèles. Vos propres dons occuperont votre journée, ce jour et demain. En ce moment, Je répands une nouvelle patience pour votre ultime attente. Merci de votre patience et de votre gratitude envers Moi, votre Dieu et Père, pour la transformation imminente. Croyez à toutes Mes paroles – paroles de Celui Qui vous aime tellement.

Je suis reconnaissant, une fois de plus, pour cette fidélité que vous avez pratiqué. Votre fatigue va disparaître pendant la célébration du Nouvel An. Soyez en paix, Mon enfant. Je vous donne la force et le pouvoir de guérir à partir de maintenant. Je vais guérir à travers vous à partir de maintenant et jusqu'à la fin du monde !!! [I will heal through you from now until the world ends !!! »] Vous êtes si courageuse et Je guéris votre cœur. Amen ... pour toujours. »

[Note du traducteur : il ne tient qu’à la foi du lecteur que les paroles adressées à Carol, et à tous les fidèles en attente, s’adressent aussi à lui.]

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum