Jabez en Action 19 Avril 2016 Mes Héritiers ... cherchez-les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 19 Avril 2016 Mes Héritiers ... cherchez-les

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 19 Avril 2016 Mes Héritiers ... cherchez-les Empty Jabez en Action 19 Avril 2016 Mes Héritiers ... cherchez-les

Message  métys Mer 20 Avr 2016 - 5:45

Jabez en Action 19 Avril 2016

Mes Héritiers ... cherchez-les

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis vous appelle. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Ne M'ignorez pas. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Je Suis le Seul Vrai Dieu. Je Suis celui qui Suis. Je Suis espère en vous. Acceptez Mes instructions, Bien-aimés. Libérez-vous du monde. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Je ne demande pas l'impossible. Priez, Petits. Priez pour les grâces dont vous avez besoin. Entrez dans Ma volonté divine. Oubliez vos plans, car ils importent peu. Guidez les autres par votre exemple. Parents, acceptez vos mandats. Servez en toute humilité. Soyez la Lumière au sein de votre propre famille. Vos enfants ont besoin de vous. Ils ont besoin que vous admettiez vos fautes, et que vous soyez un modèle de vertus en rejetant vos fautes. Vos enfants ont besoin de conseils. Vous devez les guider dans la sagesse. Priez pour ce don aujourd'hui. Ne prenez pas de décision sans Me consulter dans la prière. Ecoutez-Moi. Je désire vous changer complètement. Je désire vous transformer en vases d'honneur. Permettez-Moi de travailler en vous. Des miracles vous attendent, Petits. Il suffit de M'accepter dans vos coeurs, et Me donner le règne. Je promets de vous montrer Mes voies, et de vous révéler de nombreux mystères. Vous vous trompez. Agenouillez devant Moi maintenant, et repentez-vous. Vos mensonges doivent cesser. Arrêtez de vous mentir à vous-mêmes. La justice est Mon don pour Mes Fils et Filles choisis. Mes héritiers souffrent beaucoup. Vous les reconnaîtrez par leur amour pour Moi, mais aussi leur obéissance. Cherchez-les. Prêtez-leur un appui amical. Ils ont été richement dotés et formés dans le but de ramener les masses au bercail. J'espère en vous. Je vous laisse mon baiser de paix. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 19 Avril 2016 Mes Héritiers ... cherchez-les Empty Re: Jabez en Action 19 Avril 2016 Mes Héritiers ... cherchez-les

Message  Admin Mer 20 Avr 2016 - 18:24

@ Tous :

Les Héritiers du Seigneur sont ceux qui font sa Volonté !

Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum