Jacarei 17 Avril 2016- Notre Dame Aimez votre Mère Céleste comme Bernadette a aimé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Avril 2016- Notre Dame Aimez votre Mère Céleste comme Bernadette a aimé

2 participants

Jacarei 17 Avril 2016- Notre Dame Aimez votre Mère Céleste comme Bernadette a aimé Empty Jacarei 17 Avril 2016- Notre Dame Aimez votre Mère Céleste comme Bernadette a aimé

Message  métys Jeu 21 Avr 2016 - 7:57

Jacarei 17 Avril 2016-
Message de Notre Dame

Très Sainte Marie
« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez Ici la Fête de Ma petite fille Bernadette, Sainte Bernadette. Je viens du Ciel encore une fois pour vous dire : aimez Dieu comme Bernadette a aimé.

Aimez votre Mère Céleste comme Bernadette a aimé, en donnant à Dieu et à Moi votre « oui » complet, total, profond vrai comme elle a donné en vivant tous les jours dans l’Amour de Dieu, dans Sa grâce, en accomplissant la volonté du Seigneur et la Mienne avec amour et joie dans vos cœurs.
Pour qu’ainsi comme la vie de Ma petite fille Bernadette la vôtre aussi se transforme en un chant d’amour où toute l’humanité, où tous les hommes puissent voir et comprendre le chemin du vrai amour qu’ils doivent suivre.

Aimez comme Bernadette a aimé en Me donnant votre « oui » total, complet, éternel, perpétuel comme a été son « oui » en réalisant Ma volonté à tout moment même dans la croix et dans la souffrance, en persévérant dans cette obéissance à Mon Cœur Immaculé qui vous transformera en de vrais séraphins parfaits d’amour pour Dieu et pour Moi comme Ma petite fille Bernadette Soubirous a été transformée en un Séraphin par l’obéissance qu’elle avait envers Moi et le Seigneur et qui était si parfaite, si complète pendant toute sa vie.

Aimez comme Ma petite fille Bernadette a aimé, en faisant tous les jours de votre vie une offrande continue, une offrande continuelle à Dieu et à Moi en réparation pour les péchés par lesquels Il est offensé et en supplication pour la conversion des pécheurs. Pour qu’ainsi, à travers vous comme ce fut avec Sainte Bernadette Dieu puisse convertir de nombreux pécheurs et sauver des millions et des millions d’âmes par sa grâce salvatrice qui sera libérée à travers la force mystique et spirituelle de l’offrande de votre vie, de vos prières, sacrifices et souffrances acceptés avec amour comme Ma petite fille Bernadette a fait. En faisant qu’ainsi l’empire infernal soit vaincu, que de nombreuses âmes soient sauvées et que le règne d’amour du Sacré Cœur de Mon Fils jésus vienne pour le monde.

Aimez comme Bernadette a aimé en renonçant complètement à votre volonté, à vos opinions, à la volonté de votre chair, à votre vouloir pour que comme Elle vous viviez uniquement pour accomplir la volonté de Dieu et la Mienne, pour faire notre vouloir céleste.
Pour qu’ainsi vraiment ce ne soit plus vous qui viviez, mais le Christ et que ce soit Moi qui vive en vous et agisse en vous.

Aimez comme Ma petite fille Bernadette a aimé, en transformant votre vie de tous les jours en un chant sans fin d’amour pour Moi, en priant Mon Rosaire tous les jours comme Elle priait avec amour et avec le cœur. Faisant tout avec amour souffrant et supportant tout avec amour, en silence sans jamais se plaindre, faisant la volonté de Dieu dans le silence et l’humilité comme Bernadette a fait.
Et ainsi votre vie se transformera vraiment en un acte continu incessant d’amour pour Dieu pour Le dédommager pour tant qui Le méprisent, pour tant qui L’offensent. Et en même temps suppliant et générant une très puissante force mystique pour le bien, pour la conversion et le salut de tant d’âmes qui ne pourront être sauvées que par l’offrande de votre vie à Dieu et à Moi pour leurs saluts.

Aimez comme Ma petite fille Bernadette a aimé, en vivant d’amour c'est-à-dire en vivant uniquement pour M’aimer, Me consoler, M’obéir et Me rendre plus connue, aimée et obéie par tous Mes enfants.

Et alors petits enfants Je promets qu’à travers vous autant que possible et autant que vous Me le permettez, avec votre « oui » Je ferai par vous des merveilles dans le monde entier comme j’ai fait à travers Ma petite fille Bernadette à Lourdes.

Aimez plus, dilatez votre cœur à Ma Flamme d’Amour en priant davantage, en vous donnant davantage et vous efforçant davantage pour Dieu et pour Moi.

Renoncez à votre paresse, à votre mauvaise volonté qui vous empêche de donner vraiment à Dieu le meilleur de vous et de Me donner votre « oui » complet, parfait et perpétuel.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données ici. Si vous faites ceci le monde sera sauvé par un miracle d’amour de Mon Cœur, beaucoup de nations seront sauvées et auront la paix.

Je vous aime beaucoup Mes enfants et jamais Je ne vous abandonnerai, dans les moments les plus difficiles je suis tout près de vous comme j’étais près de Mon Fils sur le chemin du calvaire.

Je suis votre Mère douloureuse qui souffre pour ce qui vous attend dans l‘avenir. Les trois jours de ténèbres approchent, convertissez-vous immédiatement parce que ceux qui ne se convertiront pas, Mes enfants, périront lors des trois jours de ténèbres et seront attrapés par les démons et emportés dans les flammes éternelles pour souffrir pour toute l’éternité.

Convertissez-vous ! Ce sont Mes derniers avertissements.
Je vous bénis tous de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 17 Avril 2016- Notre Dame Aimez votre Mère Céleste comme Bernadette a aimé Empty Re: Jacarei 17 Avril 2016- Notre Dame Aimez votre Mère Céleste comme Bernadette a aimé

Message  Admin Ven 22 Avr 2016 - 13:16

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message de la petite Bernadette toute orientée vers l'Amour de Dieu !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com