Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...

3 participants

Aller en bas

Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...  Empty Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...

Message  métys Sam 23 Avr 2016 - 2:18

4.295 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 19 04 2016 -
... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...

Chers enfants, cherchez des forces dans la prière. Ne laissez pas l'ennemi de Dieu, vous faire glisser dans l'abîme du péché. Soyez forts. Votre victoire est en Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à l'abri sûr de la foi.

Vous vous dirigez vers un avenir de bataille spirituelle intense. La lutte entre le Bien et le Mal sera douloureuse,
mais la victoire sera du Seigneur. Ne vous éloignez pas de la vérité. Vous êtes du Seigneur et partout vous devez témoigner de la vérité et la défendre.

Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez. Le Saint Rosaire est votre arme de défense. L'Évangile de Mon Jésus et l'Eucharistie sont votre force. Ne perdez pas courage. Je suis à vos côtés. Avancez

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...  Empty Re: Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...

Message  stjeanlagneau Sam 23 Avr 2016 - 15:54



La lutte contre les forces du mal, va devenir de plus en plus terrible. Soyons forts.
Prends pitié  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...  Empty Re: Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 20:47

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Vous êtes du Seigneur et partout vous devez témoigner de la vérité et la défendre.

Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer.


De quel groupe serons-nous ?

La question ?

Ceux qui disent "Oui" au Seigneur ou ceux qui disent "Non" ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum