Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...
4.295 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 19 04 2016 -
... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...
Chers enfants, cherchez des forces dans la prière. Ne laissez pas l'ennemi de Dieu, vous faire glisser dans l'abîme du péché. Soyez forts. Votre victoire est en Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à l'abri sûr de la foi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...
Chers enfants, cherchez des forces dans la prière. Ne laissez pas l'ennemi de Dieu, vous faire glisser dans l'abîme du péché. Soyez forts. Votre victoire est en Jésus. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à l'abri sûr de la foi.
mais la victoire sera du Seigneur. Ne vous éloignez pas de la vérité. Vous êtes du Seigneur et partout vous devez témoigner de la vérité et la défendre.Vous vous dirigez vers un avenir de bataille spirituelle intense. La lutte entre le Bien et le Mal sera douloureuse,
Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez. Le Saint Rosaire est votre arme de défense. L'Évangile de Mon Jésus et l'Eucharistie sont votre force. Ne perdez pas courage. Je suis à vos côtés. Avancez
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...
La lutte contre les forces du mal, va devenir de plus en plus terrible. Soyons forts.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 19 04 2016 - ... Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer. Priez ...
@ Tous :
De quel groupe serons-nous ?
Ceux qui disent "Oui" au Seigneur ou ceux qui disent "Non" ?
L'Administrateur
La Vierge Marie a écrit:
Vous êtes du Seigneur et partout vous devez témoigner de la vérité et la défendre.
Beaucoup de choisis pour annoncer la vérité vont reculer.
De quel groupe serons-nous ?
Ceux qui disent "Oui" au Seigneur ou ceux qui disent "Non" ?
L'Administrateur