L'Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement

3 participants

Aller en bas

L'Avertissement Empty L'Avertissement

Message  René-1 Mar 26 Avr 2016 - 4:12

Je vous communique un texte que je trouve très important paru sur le site Association de Garabandal Suisse :

« l’Avertissement imminent », dont voici un extrait : Soyons donc vigilant durant cette année 2016, car il y a de fortes chances pour que l’avertissement survienne à la fin de cette année de la Miséricorde. Le Miracle de Garabandal se produira alors en avril ou mai 2017. Ayons à l'esprit que nous fêterons le Christ Roi le Dimanche 20 novembre, et lors de l'Avertissement Il doit se manifester en Roi de Justice pour tout être humain !

D’ailleurs, la Vierge avait dit que le Miracle coïnciderait avec un heureux évènement dans l’Église, que les Églises séparées retrouveront l’unité. Or il se trouve qu’en 2017, (d’après le calendrier réel, nous sommes en 2023/2024) les Catholiques et les Orthodoxes célèbreront Pâques, le dimanche 16 avril. Si Catholiques et Orthodoxes décident enfin de célébrer définitivement Pâques le même jour, ce serait vraiment un évènement important et qui conduirait, espérons-le, à la réunification de ces deux branches de l’Église séparées depuis 1054.

La prochaine concordance de cette date commune ne serait que le 20 avril 2025 (d’après notre calendrier).

Une information à connaitre :
Il est beaucoup question aussi de l’arrivée dans notre système solaire de Nibiru, aussi appelé planète X, qui d’après sa taille n’a pas besoin de frôler la terre de très près pour que nous en subissions des effets catastrophiques. La date d’arrivée n’est pas très précise, on parle d’août 2016, mais je pense que, dans un premier temps elle risque d’envoyer des comètes dans notre direction, dont deux rentreront en collision pour l’Avertissement.

Nibiru ne devrait vraiment se manifester que plus tard, pour le châtiment.

Il est vrai que si rien ne se produit d’ici le tournant de l’année 2016/2017, on risque d’attendre encore longtemps pour l’Avertissement et le Miracle !

Une autre précision importante:
Un extrait du dernier message d’Enoc (19.04.2016) nous dit : On va voir des pleurs et de la douleur dans de nombreux endroits, l’eau des mers s’élèvera et beaucoup de villes et populations côtières, resteront couvertes par la furie de la mer. Préparez-vous parce que le son des trompettes s’entendra à nouveau ; cette fois elles vous annonceront la proximité de l’Avertissement et le début des jours de la grande purification.
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement Empty Re: L'Avertissement

Message  Admin Mar 26 Avr 2016 - 13:55

@ René-1 :

Merci ! pour ce rappel important !

L'Administrateur Drapeau de la Paix

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement Empty Re: L'Avertissement

Message  ToutPourJésus Mer 27 Avr 2016 - 5:24

(extrait du message donné le 1er  avril 1994 à Don Stefano Gobbi, page 783 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

Nous ne verrons pas la Croix glorieuse avant l'Avertissement mais après, à la fin de la grande tribulation comme la Très Sainte Vierge Marie le dit à Don Stefano Gobbi en particulier, donc après l'avertissement qui sera le premier évènement universel que l'humanité devra subir :

La Croix lumineuse de gibet se transformera en trône de son Triomphe, parce que Jésus viendra sur elle pour instaurer son règne glorieux dans le monde. La Croix lumineuse qui apparaîtra dans le Ciel à la fin de la purification et de la grande tribulation, sera la porte qui ouvre le grand et ténébreux tombeau où gît l’humanité, pour la conduire dans le nouveau Royaume de Vie que Jésus instaurera par son retour glorieux »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

De l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu » :

- extrait du message donné le 31 mars 1988, cahier 23, page 123 du tome 2 :

« J'ai révélé au monde beaucoup de prodiges depuis le Commencement des Temps. Bien-aimée, puisque le monde rejette Mes Œuvres divines, vous retirant toute espérance et Me mettant ainsi à l'écart, Ma colère brûle contre ces bergers. Le temps est proche où Je leur révélerai Ma Gloire et cela sera montré par un Signe, un Signe grandiose pour qu'ils puissent comprendre combien ils étaient dans l'erreur. Ce Signe vous sera donné pour que beaucoup puissent croire. Priez, car le temps est proche, priez pour le Grand Retour de la Paix et de l'Amour ».

- extrait du message donné le 10 novembre 1988, cahier 29, pages 238 et 239 du tome 2 :

« Je ne te ferai pas défaut ni ne t'abandonnerai, petite. Ecoute et écris : Après la Grande Tribulation que Mon Eglise va subir, vous verrez un grand Signe dans le ciel, et tous ceux qui M'aiment se réjouiront et Me loueront ; mais tous ceux qui ont souillé Mon Saint Nom se retireront dans une obscurité encore plus profonde et tomberont dans une inconscience totale. Mon Signe sera une bénédiction pour ceux qui ont observé Mes Commandements, car ils ont gardé Ma Parole, M'honorant, Me glorifiant.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement Empty L'Avertissement

Message  René-1 Mer 27 Avr 2016 - 5:50

Oui, merci d'avoir cité ces Messages de la Vierge Marie donnés au Père Don GOBBI, ainsi que celui à Vassula Rydden.

Nous devons être convaincus que l'Avertissement sera la première étape donnée par Dieu où nous verrons tous Jésus-Christ en JUGE de notre âme.
Il y aura les Justes pour qui ce sera une illumination de leurs conscience et les autres qui devront choisir entre demander pardon de toutes les fautes commises et s'engager à changer pour ne plus en commettre !

Un refus devrait diriger ces âmes vers l'Enfer avec Satan !

Notre Seigneur nous laissera six semaines après l'Avertissement pour changer et nous réfugier dans des refuges sures car après ce sera les persécutions et les Châtiments qui viendront !

Le Miracle de GARABANDAL devrait, me semble-t-il, se produire pendant cette période.

Soyons toujours en ardentes prières avec Notre Mère la Vierge MARIE pour qu'elle nous protège et intercède pour nous auprès de Son Fils, Notre Seigneur Jésus.
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement Empty Re: L'Avertissement

Message  Admin Mer 27 Avr 2016 - 10:44

@ Gaëlle :

Merci ! pour ces deux précieux extraits !

L'Administrateur Yeeeees !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement Empty Re: L'Avertissement

Message  Admin Mer 27 Avr 2016 - 10:46

@ René-1 :

Le Miracle de Garabandal devrait suivre à l'intérieur de l'année qui suivra l'Avertissement !

Kasimodo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum