Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église !

2 participants

Aller en bas

Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église ! Empty Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église !

Message  Octo Dim 9 Jan 2011 - 10:21

VIDÉO PUBLICITAIRE ÉVANGÉLIQUE CONCERNANT L'ENLÈVEMENT DE L'ÉGLISE !

Voyez cette vidéo publicitaire évangélique nous montrer en quoi pourrait ressembler l'Enlèvement de l'Église :


L'Enlévement
envoyé par wanzea. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église ! Empty L'Enlèvement

Message  Isaïe Dim 20 Mar 2011 - 7:05

Ils ont une imagination très fertile ces évangéliques !

:Suspect Sur le choc

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église ! Empty Re: Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église !

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 11:14

@ Omega3 :

Oui, en effet, ils ont l'esprit créarif !

Mais en même temps, au-delà du dramatisme de cette pub, on a l'impression que se faire enlever serait un châtiment !

"Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra." Matthieu 24 : 42

Associer cette parole, qui clot cette pub, à l'Enlèvement ne tient pas la route car l'Enlèvement est un événement heureux, puisque le Seigneur vous amène près de Lui et loin des Persécutions de l'Antéchrist. Au contraire, cette pub, avec la Parole de Matthieu 24 : 42, nous laisse à penser que l'Enlèvement serait un châtiment si tu n'y es pas préparé, ce qui est faux, bien sûr !

En fait, cette Parole de Matthieu 24 : 42 fait particulièrement référence au fait qu'il faut toujours être prêt car vous ne savez pas l'heure de votre mort et, conséquemment, l'heure de votre Jugement Personnel devant Dieu !

L'un, l'Enlèvement, est un événement qu'il faut souhaiter, l'autre est un événement inévitable, la mort !, qu'il faut préparer !

En somme, cette publicité, avec son message final, lance un message contradictoire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église ! Empty L'Enlèvement des évangéliques..

Message  Isaïe Dim 20 Mar 2011 - 12:50

Mais en même temps, au-delà du dramatisme de cette pub, on a l'impression que se faire enlever serait un châtiment !
"Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra." Matthieu 24 : 42
Je crois que les évangéliques n'ont pas utilisé une bonne phrase pour appuyer leur Enlèvement.
Associer cette parole, qui clot cette pub, à l'Enlèvement ne tient pas la route car l'Enlèvement est un événement heureux, puisque le Seigneur vous amène près de Lui et loin des Persécutions de l'Antéchrist.
Pour ceux qui y croient, cet Enlèvement devrait être un événement heureux, en effet.
En fait, cette Parole de Matthieu 24 : 42 fait particulièrement référence au fait qu'il faut toujours être prêt car vous ne savez pas l'heure de votre mort et, conséquemment, l'heure de votre Jugement Personnel devant Dieu !
Personnellement, je crois que ce passage fait référence à la Parousie ou au retour du Maître. Ça peut aussi s'appliquer à la mort personnel, je pense.
L'un, l'Enlèvement, est un événement qu'il faut souhaiter, l'autre est un événement inévitable, la mort qu'il faut préparer !
Je crois que cet Enlèvement tel que je le conçois et la mort sont deux choses qu'il faut préparer.
En somme, cette publicité, avec son message final, lance un message contradictoire !
Je pense : pour ce que les évangéliques voulaient exprimer.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église ! Empty Re: Vidéo publicitaire évangélique concernant l'Enlèvement de l'Église !

Message  Octo Dim 20 Mar 2011 - 13:24

@ Omega :

Omega3 a écrit:Personnellement, je crois que ce passage fait référence à la Parousie ou au retour du Maître. Ça peut aussi s'appliquer à la mort personnel, je pense.

Les deux, sans doute !

Je crois que cet Enlèvement tel que je le conçois et la mort sont deux choses qu'il faut préparer.

En effet, ... !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum