Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année

3 participants

Aller en bas

 Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année Empty Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année

Message  métys Lun 9 Mai 2016 - 15:38

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 2 Mai 2016

Jésus : Mon peuple, vous voyez un tsunami de deux cents pieds venir contre votre rive orientale suite à un important tremblement de terre sous l'océan Atlantique.
Cette vague pourrait causer une grande destruction sur vos villes côtières.

Ce serait une catastrophe majeure qui pourrait certainement causer une loi martiale avec évacuations et un "nettoyage" énorme. Ce serait une punition majeure donnée à l'Amérique et cela chamboulerait les plans de l'élite mondialiste.

Si vous ne voyez pas un tel raz de marée, vous pourriez voir un autre type de catastrophe naturelle d'une même ampleur.
Il y aura un événement majeur cette année qui pourrait changer votre façon de vivre.


Dimanche 1 mai 2016:

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu mes messages que je vous ai donnés de certaines situations rendant possible une loi martiale qui pourraient se produire cette année. Vous avez également entendu des messages similaires provenant d'autres sources.

J'ai également demandé à mes constructeurs de refuge de préparer les lieux avec des produits alimentaires, de la literie et de l'eau. Vous avez entendu parler d'une tribulation qui va arriver mais je ne vous ai toujours pas donné de date.

Quand les événements commenceront à devenir violents et que vos vies seront en danger. Ce sera le moment où je donnerai à chacun le signal, par un message intérieur, de venir à mes refuges.

Vous avez fait de nombreuses préparations pour quand cela arrivera, mais quand vous serez confrontés à des tueries et le chaos dans vos rues, les gens vont paniquer et il y aura des scènes de pillages car les gens seront désespérés pour la nourriture et l'eau.

Une fois que les gens viendront en refuges, vous devrez faire appel à mes anges pour vous protéger. Vous aurez également à inciter les gens au calme. Beaucoup de personnes n'auront pas une forte foi en ma protection et peut-être sera-t-il nécessaire de prier pour que les gens reprennent leurs esprits et arrêtent de paniquer. Lorsque vous serez réunis en refuge, je multiplierai ce dont vous avez besoin.

(...) Vos gens devront être patients en collectivité pendant quelques années. Ayez confiance en moi que je puisse faire venir la victoire sur les forces du mal et je vous ramènerai dans mon Ère de Paix, comme dans votre lecture aujourd'hui du Livre de l'Apocalypse.


Lundi 25 avril 2016

(...) L'effondrement du marché boursier arrivera par une bulle de la dette qui va éclater, ce qui provoquera une chute brutale des actions et vos monnaies s'effondreront également.
Soyez prêts pour une faillite financière grave lorsque les intérêts de la dette ne pourront plus être payés. Cela pourrait déclencher une loi martiale qui provoquera le départ de mes fidèles pour les refuges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année Empty Re: Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année

Message  stjeanlagneau Lun 9 Mai 2016 - 17:48

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année Empty Re: Message de Jésus à John Leary 2 Mai 2016 Il y aura un événement majeur cette année

Message  Admin Mar 10 Mai 2016 - 16:27

@ Tous :

Soyons toujours prêts car des événements importants surgiront très bientôt !

Astérix

- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum