Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 mai 2016 La Sainte Trinité est un mystère de foi mais n
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 mai 2016 La Sainte Trinité est un mystère de foi mais n

2 participants

Aller en bas

Messages du Seigneur donnés à John Leary  3 mai 2016  La Sainte Trinité est un mystère de foi mais n Empty Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 mai 2016 La Sainte Trinité est un mystère de foi mais n

Message  métys Ven 13 Mai 2016 - 8:12

Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 mai 2016

Jésus : Mon peuple, saint-Philippe et les apôtres n'avaient pas encore réalisé que le Père et moi sommes un. Les apôtres avaient vu beaucoup de mes miracles et saint Pierre savait que j'étais le Fils de Dieu, mais ils ne comprenaient pas le principe de la Sainte Trinité.

Partout où je suis, Dieu le Père et Dieu le Saint-Esprit sont avec moi, parce que nous sommes un, et nous ne pouvons pas être séparés. Les apôtres ont compris cela après avoir vu mon corps ressuscité.(...)

Réjouissez-vous de ce que vous arrivez à comprendre de mon Saint-Père du Ciel et du Saint-Esprit, parce que vous êtes le temple de l'Esprit Saint. La Sainte Trinité est un mystère de foi mais nous sommes tous actifs dans votre vie.


22 janvier 2014

Jésus : Mon peuple, quand vous donnez votre témoignage de catholiques par rapport à d'autres confessions, vous devez vous concentrer sur moi comme la deuxième personne de la Sainte Trinité.

Vous croyez en la Trinité de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit comme trois Personnes en un seul Dieu. C'est un mystère pour l'homme, mais c'est bien la vérité que nous somme un en trois personnes et chaque fois que vous me recevez dans la sainte Communion, vous recevez également la Sainte Trinité car nous ne pouvons pas être séparés. Là où je suis, le Père et le Saint-Esprit sont là aussi.

Ces miracles dans l'Eucharistie sont là pour vous rappeler à tous que, lors de chaque messe, je suis vraiment présent dans mon corps et mon sang. Vous avez également besoin de me recevoir avec une âme pure sans péché mortel.

Ma présence réelle se produit lorsque le prêtre consacre l'hostie et alors le pain est transsubstanté en mon Corps et pareil du vin pour mon Sang. Ces changements doivent être acceptés comme un acte de foi et les miracles de mon Eucharistie sont une preuve pour les non-croyants.

Donnez-moi louange et gloire par l'adoration et remerciez-moi pour chaque sainte Communion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Seigneur donnés à John Leary  3 mai 2016  La Sainte Trinité est un mystère de foi mais n Empty Re: Messages du Seigneur donnés à John Leary 3 mai 2016 La Sainte Trinité est un mystère de foi mais n

Message  Admin Dim 15 Mai 2016 - 21:28

@ Tous :

Hostie

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum