Le complot contre Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le complot contre Dieu

3 participants

Aller en bas

Le complot contre Dieu Empty Le complot contre Dieu

Message  René-1 Mar 17 Mai 2016 - 5:37

Le complot contre Dieu (Johan Livernette)

in Culture / by Ex Libris / on 15 mai 2016 at 18 h 19 min /

Johan Livernette est un auteur catholique anti-libéral et contre-révolutionnaire.

Ce livre décrit la guerre à mort entre Dieu et Satan que livrent les agents du Nouvel Ordre Mondial. Pour l’'auteur, il ne fait aucun doute que le complot mondialiste trouve ses sources dans le talmudisme et la franc-maçonnerie. Cette guerre occulte est décrite dans le détail et Johan Livernette fait explicitement référence au livre remarquable d'’Emmanuel Malynski en cherchant à le compléter par une mise à jour de l’'examen des structures qui participent à cette conspiration.

Après avoir établi le diagnostic, ce livre prescrit la restauration d'’un ordre social chrétien et l’'apostolat pour le salut des âmes.

Cliquer :  Le complot contre Dieu, Johan Livernette, chez l’'auteur, 483 pages, 19 euros

A commander en ligne sur le site de l’'auteur

Prions beaucoup pour que Dieu envoie le plus rapidement possible le Lieutenant du Christ, le futur Henri V de la Croix qui délivrera la France, puis le Vatican et le monde entier de l'horrible dictature satanique imposée par le Nouvel Ordre Mondial et les Francs-maçons.

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le complot contre Dieu Empty Re: Le complot contre Dieu

Message  Admin Mar 17 Mai 2016 - 11:29

@ René-1 :

Faites attention quand vous faites la promotion de certains livres qui sont des ennemis de notre Sainte Église Catholique et Apostolique !

Ce livre de Johan Livernette contient certains éléments qui sont bons, mais, malheureusement, il contient aussi beaucoup de mauvaises choses. L'Auteur, en effet, s'attaque aux Papes qui ont dirigés l'Église Catholique depuis Vatican II en les traitant d'anti-Papes dans un texte intitulé "l'Éloge de l'intransigeance doctrinale" :

« Force est de constater que l’Eglise officielle de Rome rejoint ainsi la propagande judéo-maçonnique dans sa manière de discréditer ses adversaires. Ceci n’a, à vrai dire, rien d’étonnant lorsqu’on se penche sur  certaines caractéristiques des derniers anti-Papes en exercice depuis 1958. Jean XXIII (Roncalli) était un franc-maçon rose-croix, Paul VI (Montini) un Juif sodomite, Jean Paul II (Wojtyla) un Juif par sa mère à l’instar de Benoit XVI (Ratzinger) dont les origines juives sont avérées [2] et l’influence indéniable lors du Concile Vatican II. »

- Référence : https://johanlivernette.wordpress.com/2013/08/19/eloge-de-lintransigeance-doctrinale-2/

Je ne sais pas si Livernette est membre de la FSSPX ou s'il est Sédévacantiste, mais ses propos laissent entendre qu'il n'est pas un authentique Catholique s'étant coupé de Rome en crachant sur les derniers Papes !

De plus, il est un adepte certain du Complot judéo-maçonnique, ce qui l'amène à écrire nombre d'âneries qui ne tiennent pas la route.

Certes, il y a du bon dans ses écrits, mais le mauvais vient malheureusement contaminer ce qui aurait pu être valable !

C'est pour cette raison que, personnellement, jamais je ne publie de textes émanant de Johan Livernette !

Meeerci ! d'en tenir compte, René-1 et soyez prudent dans la diffusion de vos posts !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le complot contre Dieu Empty Re: Le complot contre Dieu

Message  René-1 Mar 17 Mai 2016 - 12:47

Merci Monsieur l'Administrateur de ces infos que je ne connaissais pas .
René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le complot contre Dieu Empty Re: Le complot contre Dieu

Message  stjeanlagneau Ven 20 Mai 2016 - 10:06



@ Admin
@ rené-1

Ces propos sur les derniers papes, ne sont évidemment pas acceptables.  En Désaccord
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le complot contre Dieu Empty Re: Le complot contre Dieu

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 12:03

@ René-1 :
@ Stjeanlagneau :

Il faut, en effet, se méfier de tous ces adeptes de la Théorie du Complot Judéo-Maçonnique qui sont souvent eux-mêmes des ennemis de l'Église Catholique conciliaire (depuis Vatican II).

Ces hurluberlus reprennent les propos émanant de la Secte des Lefèvristes ou du milieu sédévacantiste !

C'est pour ça qu'il faut se méfier de tous ces blogues gravitant autour de la FSSPX et des Sédécacantistes, lesquels, rappelons-le, ne sont pas en union avec l'Église Catholique conciliaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum