Jabez en Action 12 Mai 2016 Ne craignez rien Car je vous protége
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 12 Mai 2016 Ne craignez rien Car je vous protége

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 12 Mai 2016 Ne craignez rien Car je vous protége Empty Jabez en Action 12 Mai 2016 Ne craignez rien Car je vous protége

Message  métys Jeu 19 Mai 2016 - 4:26

Jabez en Action 12 Mai 2016

Ne craignez rien Car je vous protége

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Obéissez à chacune de Mes instructions car le temps en est l'essence. Abandonnez vos projets. Entrez dans Ma divine volonté, et réjouissez-vous en Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Je ne demande pas l'impossible. Marchez dans la sainteté, Bien-aimés. Ne craignez pas la méchanceté des hommes. Ne craignez rien car que je vous protégerai. Ne  craignez rien car Je Suis règne sur toute la Terre. Satan sera vaincu. Tout simplement espérez en Moi. Priez, Bien-aimés. Priez sans cesse. Augmentez votre temps de prière. Agenouillez devant Moi en toute humilité, et ne doutez jamais de Mon amour pour vous. Je commande aux miracles de venir à vous. J'ordonne des miracles pour les Justes. Mes fils et filles choisis, sont libres de réclamer leur héritage tout de suite. Ma grâce les guidera. Ma grâce est là pour vous tous. Demandez, Bien-aimés. Demandez les désirs de votre cœur. J'attends vos demandes. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13658
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 12 Mai 2016 Ne craignez rien Car je vous protége Empty Re: Jabez en Action 12 Mai 2016 Ne craignez rien Car je vous protége

Message  Admin Jeu 19 Mai 2016 - 15:21

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67066
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum