Jabez en Action 16 Mai 2016 Embrassez toute Souffrance pour Ma Gloire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Mai 2016 Embrassez toute Souffrance pour Ma Gloire

2 participants

Jabez en Action 16 Mai 2016 Embrassez toute Souffrance pour Ma Gloire Empty Jabez en Action 16 Mai 2016 Embrassez toute Souffrance pour Ma Gloire

Message  métys Jeu 19 Mai 2016 - 5:35

Jabez en Action 16 Mai 2016

Embrassez toute Souffrance pour Ma Gloire

Enfants créés pour Ma gloire,
J'ai soif de votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin de Toutes Choses. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Comptez vos bénédictions. Réjouissez-vous dans Mon plan de maître. N'ayez pas peur. Marchez sur la Terre en toute humilité. Obéissez. Gardez Mes commandements, et soyez un modèle de sainteté pour ceux que je mets sur votre chemin. Lors de votre passage, vous comprendrez bien des mystères. Vous connaîtrez Mes voies. Espérez en Moi. Ayez confiance en Moi dans vos vies. Ayez confiance en Moi pour la vie de ceux que vous aimez. Ayez confiance en Moi pour transformer vos ennemis devant vos yeux mêmes. Ayez simplement confiance. Priez, et ayez confiance. Votre foi doit croître. Marchez dans l'obéissance. Sachez que tout contribue au plus grand bien. Des conversions ont lieu partout dans le monde. Augmentez votre temps de prière. Agenouillez-vous devant Ma majesté et demandez beaucoup plus. Acceptez de souffrir pour convertir les Âmes perdues. Je compte sur vous. J'espère en vous plus que jamais. Embrassez toute souffrance pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Mai 2016 Embrassez toute Souffrance pour Ma Gloire Empty Re: Jabez en Action 16 Mai 2016 Embrassez toute Souffrance pour Ma Gloire

Message  Admin Jeu 19 Mai 2016 - 15:05

@ Tous :

L'Union au Christ Jésus se fait toujours sur la Croix !

La Croix de Jésus

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com