SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

+3
stjeanlagneau
grenouille-de-bénitier
Admin
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec l'apologie que fait le Père Michel-Marie Zanotti du Pape François ?

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Vote_lcap31%SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 27 ]
SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Vote_lcap69%SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Vote_rcap 69% 
[ 59 ]
 
Total des votes : 86
 
 
Sondage clos

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty l'église de DIEU:« Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font »

Message  imminence Ven 20 Mai 2016 - 18:29

Il y a une chose que nous devons remarquer. Le Corps de Christ est sur terre, mais il n'est pas terrestre. Il est céleste, pourtant il est manifesté sur la terre. Quand Paul persécutait l'Église, sur la route qui le menait à Damas, le Seigneur Jésus lui demanda : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? » (Ac 9.4). La parole du Seigneur est assez étrange. Il n'a pas dit : « Saul, Saul, pourquoi persécutes-tu mes disciples », mais : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? » Il n'a pas dit : « Saul, Saul, pourquoi persécutes-tu mon Église », mais : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? » Cela a montré à Paul que l'Église et Christ ne font qu'un. L'Église ne fait qu'un avec Christ et lorsqu’un homme persécute l'Église, il persécute Christ. Cela nous montre aussi que le Corps de Christ est sur la terre, parce que personne ne pourrait le persécuter s'il était dans les cieux. Le Corps de Christ est sur la terre. C’est pourquoi Paul pouvait le persécuter. Puisque le Corps de Christ est l'Église sur la terre, en persécutant l'Église, Paul persécutait le Seigneur Lui-même. De nombreuses personnes disent que la manifestation du Corps de Christ se produira dans le ciel. Elles disent qu'il faut attendre d'être au ciel pour voir la manifestation du Corps. Si c'était le cas, on ne pourrait pas considérer que Paul persécutait le Seigneur en persécutant l'Église. Le Seigneur a dit à Paul qu'il Le persécutait quand il persécutait l'Église. Ainsi, le Corps de Christ est manifesté sur la terre, et non pas dans le ciel. L'Église en tant que Corps de Christ existe sur la terre. Nous devons exprimer ce Corps pendant que nous sommes sur la terre. Bien que la Tête soit dans le ciel, le Corps et la Tête ne font qu'un. Persécuter le Corps, c'est persécuter la Tête. Persécuter l'Église, c'est persécuter le Seigneur. Les deux ne font qu'un et il est impossible de les séparer.
Une Église locale devrait comprendre tous les enfants de Dieu de cette localité. L'Église considère le Corps de Christ comme son unité de base. Si d'autres frères et sœurs ne viennent pas, c'est eux que cela regarde. Mais l'Église ne doit imposer aucune condition autre que le besoin de reconnaître le Corps. Le Corps est la seule condition nécessaire pour fonder une Église. Une Église ne peut pas être plus petite que le Corps de Christ. En d'autres termes, quiconque est à Christ doit être dans l'Église ; quiconque est dans le Corps de Christ ne peut pas être rejeté.
Un Corinthiens 10.16-17 dit : « La coupe de bénédiction que nous bénissons, n'est-elle pas la communion au sang de Christ ? Le pain que nous rompons, n'est-il pas la communion au corps de Christ ? Puisqu'il y a un seul pain, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps ; car nous participons tous à un même pain. »
L'Église est le Corps de Christ. Par conséquent, sa mission sur la terre est d'exprimer ce Corps et de manifester son unité. Elle doit montrer à tous que le Corps est un. L'Église ne doit pas attendre d'être au ciel pour exprimer cette unité du Corps. Elle exprime l'unité du Corps pendant qu'elle est sur la terre.

imminence
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Ténèbres - Le Pape François et la religion de l'antichrist

Message  imminence Ven 20 Mai 2016 - 18:41

Le pape à une autorité sur toutes les religions du monde entier. Dans les temps à venir ils les rassemblera afin de créer une seule religion mondiale et assouvir les plans de l'antichrist : faire perdre le salut aux Chrétiens.

imminence
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 19:26

@ Stjeanlagneau :

Vous avez sans doute raison !

Mais il pleurera d'avoir conduit ses Brebis entre les mains du Faux-Prophète qui, à cause de cet errement, se seront possiblement perdues !

Passer un savon

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 19:27

@ Robert Adelaide :

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Ven 20 Mai 2016 - 20:06

@ Imminence :

De quelle Foi êtes-vous ?

Je vous rappelle que vous êtes sur UN FORUM CATHOLIQUE, ici, et que tout autre enseignement autre que Catholique y est proscrit !

Le Christ Jésus a fondé UNE SEULE ÉGLISE et ce fut l'ÉGLISE CATHOLIQUE ET APOSTOLIQUE !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Encenssement du Père Jean Michel Z pour l'évêque de Rome

Message  quichnotte Sam 21 Mai 2016 - 12:53

Les cathos vont devoir se réveiller, car tout cela est la conséquence du concile vatican 2 dont on voit le peu de fruits maintenant. une ruine. Quant on cherche on trouve la manip insupportable de la FM depuis 50 ans et on continue en bradant la liturgie les dogmes le cathé, les sacrements l'histoire, et l'histoire de France, la vraie,... les papes d'avant nous ont prévenus avec les encycliques qui condamnent le relativisme qui engendre le libéralisme, le modernisme, qui façonnèrent le matérialisme, l'athéisme et le faux œcuménisme bizounounours. Et la miséricorde a bon jeu. La Miséricorde est liée à La Vérité, à la spiritualité dans la Vérité, c'est indissociable. Les cathos, par Grâce ou par nature de la grâce, sont... " généreux", mais on les démobilise car on les désarme en mm temps qu'on les culpabilise. La charité est remplacée par un humanisme qui vient... des lumières... FM. suivez le guide... la laîcité ! les on, c'est les différents acteurs qui font le jeu du démon,, plus ou moins inconsciemment, ou tout à fait judaïsé, en rentrant dans un discours avec des vues très raccourcies, en jettant des fausses prises de positions qui ne vont évangéliser personne car il n'y a plus de chef véritable... En fait c'est la confusion. que votre oui soit oui et que votre non soit non.
quichnotte
quichnotte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Sam 21 Mai 2016 - 13:28

@ quichotte :

quichotte a écrit:

... qui ne vont évangéliser personne car il n'y a plus de chef véritable...


Dans certains Messages, le Seigneur Jésus nous avertit que « c'est Lui qui conduira Son Église à la Fin des Temps » !

Extrait d'un Message de Maria de la Divine Miséricorde, 7 mai 2012:

Flèche

Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel.


Nous y sommes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Sam 21 Mai 2016 - 13:39

@ Tous :

J'offre ce Message au Père Zanotti :

Jésus à Maria de la Divine Miséricorde
Lundi, 7 mai 2012 à 18H 19


Beaucoup de Papes ont été prisonniers dans le Saint Siège entouré de Groupes Maçons


Ma chère fille bien-aimée, à Mes Église à travers le monde Je dis ceci.

Sachez que Je serai toujours avec vous à vos côtés tant que vous proclamerez Ma Très Sainte Parole.

À Mon Église Catholique, malgré le tourment provoqué par le mal, sachez que Je ne vous abandonnerai jamais, bien que vous ayez péché. Mais sachez ceci.

Votre foi en Moi n'est pas aussi forte qu'elle devrait l'être. Vous ne M'aimez plus comme avant.

Toute la richesse que vous avez accumulée a mis une distance entre vous, simples enfants de Dieu, et Moi, votre Christ et Sauveur.

Vous avez gravi de si hauts sommets que Je ne pourrais vous atteindre et vous offrir Ma main pour vous sauver de la pourriture de votre coeur.

Vous avez appris la vérité de Mon Pierre, roc sur lequel vous avez été construites. Et qu'avez-vous fait ?

Vous avez construit d'épais murs de pierre autour de vous.

Ce qui a conduit à un manque de communication avec ceux que vous deviez nourrir de Mon Corps et de Mon Sang afin que leurs âmes soient alimentées.

Le respect exigé de vous en administrant Ma Très Sainte Eucharistie fut perdu lorsque vous avez discrédité Ma Présence.

Lorsque Vatican II a déclaré de nouvelles lois, elles furent introduites par ces forces Maçonniques sournoises de l'intérieur de vos couloirs.

Avec ruse, ils ont présenté de nouvelles manières d'administrer Ma Sainte Eucharistie, qui sont une insulte envers Moi.

Vos enseignements soi-disant tolérants ont proclamé une série de mensonges comme le refus de reconnaître la puissance de l'Archange Saint Michel.

Il est le protecteur de l'Église contre Satan. Ces forces parmi vous le savaient. C'est pourquoi vous avez arrêté de dire toutes les prières demandant Son aide avant la Messe.

Puis vous avez perpétré la plus grosse contre-vérité, que l'Enfer n'était pas à craindre. C'était une simple métaphore. Car ce mensonge, accepté comme vérité par beaucoup d'enfants de Dieu, a entraîné la perte de milliards d'âmes.

Combien vous M'avez offensé. Aux humbles sacrés serviteurs d'entre vous, Je leur demande de revenir à Mes enseignements.

Ne laissez jamais les richesses s'accumuler parmi vous en pensant qu'elles sont acceptables à Mes yeux.

La richesse, l'or et le pouvoir accumulés en Mon Nom provoqueront votre chute. Vous ne pouvez pas faire de profit avec Ma Sainte Parole.

Vous avez souffert par la manière dont vous M'avez offensé.

Ne pensez jamais que Je blâme les nombreux Saints Papes qui se sont assis sur le Siège de Pierre. Leur mission a toujours été protégée.

Beaucoup de Papes ont été prisonniers dans le Saint Siège entouré de Groupes Maçons qui ne représentent pas Dieu.

Ceux-là haïssent Dieu et ont passé cinquante ans à propager leurs contre-vérités sur la Miséricorde de Dieu.

Leurs œuvres ont conduit à l'effondrement de l'Église Catholique.

Ce ne fut pas par accident. Ce fut comploté délibérément et sournoisement afin de détruire la foi en l'Église. De détruire l'hommage rendu par les simples Catholiques au seul vrai Dieu.

Pour cette raison, vous serez maintenant rejetés et isolés.

Flèche

Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel.

Oh ! Comme vous M'avez fait pleurer.

J'appelle tous Mes serviteurs sacrés qui connaissent la vérité à se lever et à Me suivre, Moi votre Jésus, pour propager la vérité de Mes Enseignements dans une humble servitude. Vous devez trouver le courage et la force de renaître de vos cendres.

Flèche

Par dessus tout, rejetez les mensonges qui vous seront bientôt présentés par le Faux Prophète.

Il fusionnera l'Église Catholique et d'autres églises, y compris des églises païennes, pour qu'elle devienne une abomination.

Une seule église mondiale sans âme.

Votre Jésus

SOURCE : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-mardi-2012/


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Sam 21 Mai 2016 - 14:05

Admin a écrit:@ Tous :

Laetitia de Jésus réplique à Charles :

--------------------------------

Qui est le Diviseur?
Celui qui dénonce le fomenteur de trouble,le Faux Prophète?
Ou le Faux Prophète lui-même?

Magnifique tactique de l'Adversaire d'inverser les rôles,
car le Diviseur celui qui ouvre le schisme n'est pas l'Administrateur
du Forum mais bien Celui que Jésus dénonce comme l'USURPATEUR.

Que ce Forum éclaire les manigances bien emballées ,sous de belles
paroles ,ce Précurseur de l'Antichrist qui jouent toutes ses armes de Séducteur
des foules pour arracher les âmes à Jésus n'est pas un diviseur!

Même si ce jeu de séduction n'est vu que par un tout petit nombre de fidèles.
Jésus a parlé à Maria de 20 millions comme PETIT RESTE.
Etes-vous de ce Petit Reste?

Laetitia de Jésus


-------------------------------------

10 sur 10 !

« Le Petit Reste du Petit Reste », comme Jésus se plaît à l'appeler désormais car il a fondu comme neige au soleil !

D\\'accord !

L'Administrateur



Lorsque Mon Armée aura atteint les 20 millions, Je multiplierai ce nombre en milliards
Vendredi 27 juillet 2012 à 18h30


Ma chère fille bien-aimée, Mon désir d'unir Mes disciples en une armée porte déjà ses fruits grâce à ces messages.

Mon Armée s'est déjà formée et elle est unie par la puissance du Saint Esprit qui se propage comme une traînée de poudre à travers le monde.

À ceux d'entre vous qui acceptez maintenant Mes instructions, même si vous pensez que vous travaillez ensemble par petits groupes, vous devez savoir que Mon Armée se compose maintenant de plus de 25 000 soldats dévoués qui reçoivent Ma Croisade de Prière chaque jour.

Votre dévouement envers Moi, votre Jésus bien-aimé, m'apporte beaucoup de réconfort et de joie car vos prières sauvent des millions et des millions d'âmes à chaque seconde de chaque journée.

Si vous pouviez voir leur gratitude, vous ne cesseriez jamais de continuer de prier, telle est sa puissance.

Satan souffre du fait de cette mission et il fera tout son possible pour la saboter.

C'est pourquoi vous ne devez pas laisser les manœuvres d'intimidation extérieures de ceux qui vous accusent d'hérésie, vous retarder dans la propagation de Mes messages.

Si vous permettez aux autres de vous troubler, ceux qui essaient de vous humilier ou qui raillent votre foi, alors moins d'âmes pourront être sauvées.

Pensez à cette mission comme si vous travailliez pour une organisation humanitaire, ces groupes de personnes qui vont dans les pays ravagés pour sauver les vies de ceux qui souffrent de la famine.

Il est vital que vous surmontiez tous les obstacles pour aider les victimes. Un retard d'une heure peut faire la différence entre la vie et la mort. La même chose est vraie de cette mission.

Regardez devant vous, ignorez les interférences de ceux qui essaieront de vous retenir puis marchez en avant.

Regroupez d'autres personnes dans votre marche et menez-les vers la victoire. La victoire du salut.

Votre armée s'enfle tous les jours.

Accrochez-vous à Ma Main jusqu'à ce que nous atteignions l'armée de 20 millions que Je désire, qui sera le fer de lance de la bataille contre l'antichrist.

Flèche

Lorsque Mon Armée aura atteint les 20 millions, Je multiplierai ce nombre en milliards.

Et lorsque cela arrivera, la bête sera enfin détruite.

C'est Ma promesse. Car en grand nombre, les enfants de Dieu, remplis de Son Amour Divin, détruiront le mal.

L'amour, souvenez-vous-en, est plus fort que la haine. Seul l'amour, en abondance, peut anéantir le mal.

Votre Jésus

SOURCE : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-juillet-2012/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" ! - Page 2 Empty Re: SONDAGE : Vidéo-Vérité : "Danger : le Père Michel-Marie Zanotti fait l'apologie du Pape François" !

Message  Admin Sam 21 Mai 2016 - 14:11

@ Tous :

Michel m'envoie son commentaire :

--------------------------------

Laissons faire les temps,pouvons nous vraiment triller le bon grain de l'ivraie?en ces temps de grandes perturbations pour les amis de Dieu ne faut'il ne pas faire confiance au ciel?ces chemins ne sont pas forcement les nôtres et bien souvent l’Éternel nous surprend de par son immense sagesse.Ne vaudrait'il pas mieux grandir sa foi et accepter en toute confiance les desseins de Dieu.Ses choses doivent venir;il est l'heure du sacrifice,acceptons cette croix.Viens,Seigneur Jésus!  

Alore serra le jour nouveau,le nouveau monde,le nouveau ciel.                michel


--------------------------------

Ici, sur le Forum VSJ, nous ne sommes du genre à se plier les bras !

Au contraire, le Seigneur nous invective, Message après Message, pour nous IMPLIQUER car Il a besoin de Guerriers pour propager Sa Parole, Ses Messages et pour convertir les Âmes prisonnières des Mensonges de Satan !

Votre vision, Monsieur, ne correspond pas à celle du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum