Pedro-Régis 21 05 2016 - ... le moment est venu pour un repentir sincère ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro-Régis 21 05 2016 - ... le moment est venu pour un repentir sincère ...

Aller en bas

Pedro-Régis 21 05 2016 - ... le moment est venu pour un repentir sincère ...  Empty Pedro-Régis 21 05 2016 - ... le moment est venu pour un repentir sincère ...

Message  métys Mar 24 Mai 2016 - 0:01

4.309 Message de Notre Dame d'Anguerra-Brasilia/DF-Pedro-Régis 21 05 2016 -
... le moment est venu pour un repentir sincère ...

Chers enfants,
cherchez d'abord les choses du Ciel. Fuyez le monde, car vous êtes du Seigneur. Ouvrez vos cœurs et acceptez l'Appel du Seigneur.
Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi.

L'humanité s'est souillée avec le péché et le moment est venu pour un repentir sincère. Cherchez Jésus présent dans l'Eucharistie et écoutez-Le. Vivez et témoignez Son Evangile. Dites à tout le monde qui Je ne viens pas du Ciel par amusement.

Vous Vous dirigez vers un avenir douloureux et les hommes et les femmes de foi vont porter une lourde croix. Priez beaucoup devant la croix et l'humanité trouvera la paix.
Ne vivez pas dans le péché. Le Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts. Allez de l'avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum